Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion config
pour ce qui est du cd, tu n'auras pas de son en analogique sur le adc-dac car il ne sort que sur le circuit multimédia (en mini jack). 2 solutions: sois ton lecteur est muni d'une sortie numérique et dans ce cas, relies le petit câble numérique à la carte fille (fais attention au sens de connection cf: la notice)
sois tu n'as pas de sortie numérique, dans ce cas procures toi un petit soft de lecture qui fera l'extraction du son par la nappe ide (style winamp que j'utilise ou sonique qui le fais aussi je crois) tu choisis la sortie sur laquelle tes écoutes sont branchés (par ex: wave out 1/2) la tu auras le son.

pour faire sortir le son du pc, il faut faire attention aux configs. dans l'external link, relies l'external mixer vers output 1.2. dans ton logiciel configures ta sortie vers wave out 1.2.
voila un début d'explication donne moi ta config (soft) pour que je puisse te renseigner un peu plus

à bientot
2
bonjour,
effectivement je suis interresse par tes resultats
mon premier probleme:
aucun son wave ou cd audio ne sort du pc
seul les entrees de l'addac 2000 (clavier ,micro ou autre ) restituent le son
deuxieme probleme:
je n'arrive pas a enregistrer un son sur le pc en provenance de l'addac 2000
merci de m'aider a configurer la dsp 24 associé a l'addac 2000

ps: evidemment si j'utilise la sorti audio mini jack du dsp24 j'ai du son,mais je ne devrai pas m'en servir vu que celle ci est relié a l'addac 2000 et que le son devrai etre restitué par celui ci
3
En voilà une bonne nouvelle

Il y a pas mal de personnes qui seront certainement intéressées de te poser des questions, car j'ai lu ici et là des problèmes avec la Hoontech.

Espérons que tu leur apporteras tes lumières !

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

4
après quelques soucis de config la dsp tourne à merveille, du pur bonheur, je l'ai testé sous pas mal de logiciel et le seul pb vient de pro tools (version gratuite )
est-ce normal ? en tout cas avec cubase ça tourne ...
la qualité est vraiment au rendez-vous.