Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme re-enclenchement win2000pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme re-enclenchement win2000pro
Bonjour,

voila j'ai une carte m audio audiophile USB ,je viens de passer a win2000pro et avant j'etait sous XP, avec xp je n'avais pas ce probleme la je m'explique :

qd par exemple je doit eteindre ma carte son ,pour changer les branchement des cable par exemple l'apres midi j'ecoute sur monitor et le soir change d'ampli pour ecouter au casque.

je doit eteindre ma carte son , changer les branchement et rallument.
ou bien desfois le son se perd et il fau eteindre la carte et la rallumer.

et bien avec win2000 qd je fait ca , meme si je rallume le son ne reviens pas , on dirai que les pilote ne se re-enclenche pas.

comme si win2000 ne suportai le de-plugage.

car a l'instant ou j'eteint off ma carte ,j'ai un message de window me disant qu'un periph a eté eteint que a l'avenir il fau que je l'ejecte avec le bouton en bas a droite, et au millieu de cette fenetre je voit periph m audio ma carte quoi .
mais le probleme c'est que qd je veu faire comme window me dit a savoir ejecter le periph avant de l'eteindre , je click sur le bouton en bas a droite , mais ma carte n'est pas affiché !!!

on ne voit que le modem usb ....

donc resultat qd je doit eteindre ma carte ,ben je doit aussi redemarrer le pc.

je passe pas ma journé a eteindre et rallumer ma carte , mais dans certaine circonstance ca peu etre emmerdant de devoir redemaré comme ca .

donc si qq'un a une solution a ce petit probleme , je vous ecoute :)
2

Citation : et au millieu de cette fenetre je voit periph m audio ma carte quoi


en bas de cette fenêtre, tu dois avoir "Afficher l'icone Déconnecter/Ejecter dans la barre des tâches" de coché pour pouvoir éjecter par la suite
3
Oui mais comme j'ai dit ma carte qd j'appuie sur ejecter elle n'y est pas !!! :??:

on voit juste le modem usb
4
C'était pas clair, désolé je vois pas
5
Ben justement, avec sa , sa viendra.... sinon, fait une recherche dans ajout/suppression de matériel, sa évite de redémarrer... Win2000 reconnaira tout ce qui est branché ...

suivant la "tonne" de matos que tu as a détecter sa sera + ou - long que le redémarrage...

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
6
J'ai testé ca aussi

en fait je fait paneau config > ajout/suprimer materiel > suprimer ou ejecter peripherique >
la j'ai le choix entre desintaller materiel ou ejecter le peripherique temporairement >

je prend ejecter le periph et pareil que qd j'apuie sur l'icone en bas a droite , je ne voit pas la carte son , la possibilité de l'ejecter ne m'est pas donné :???:

il y a le modem usb et c tout !!!

et il n'y a aucun option pour recherche une perif a ejecter ,c juste ceux qui apparaisse dans le cadre ou c tout :(((