Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rme 9652

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rme 9652
Je voudrais connecter des sorties analogiques à ma carte RME 9652. En fait j'ai besoin exactement de 16 sorties en 96 kHz.
Pourriez vous me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance
2
Salut,
La carte RME 9652 n'a qu'une entrée analogique stéréo, il faut donc que tu utilises les entrées sorties adat.
Pour cela tu as besoin d'un convertisseur Analogique numérique (et numérique analogique si tu veux récupérer les sorties adat en analogique).
RME en fait aussi (ADI8 je crois), mais il existe d'autre marque.
3
Merci pour ta réponse. Mais là je vois que je m'étais mal exprimé.
En fait cette carte propose 3 E/S ADAT et 1 E/S SPDIF, pas de sorties analogiques. J'utilise toutes les entrés et sorties en les connectant à ma console /01V96/, mais.... à par cela je voudrais avoir 16 sorties analogiques de plus et en 96 kHz. Sur le site de RME j'ai trouveé une extention intéressante qui s'appelle RME AO4S-192 (24/192kHz 4 X Balanced TRS Output Daughter Card for HDSP 9652) Mais là je ne comprends pas trop: combien en fait il y a de sorties mono??? C'est
4 S mono ou bien 4 S stéréo? En plus d'après leur explication je dois en avoir 6, je n'y comprends plus rien....

Citation :
"These analog expansion boards having one bracket with 4 stereo TRS jacks offer the same performance as the on-board stereo analog I/O of the HDSP 9632: up to 192 Khz, balanced and 3 different reference levels. With this a maximum of 6 inputs and/or outputs can be achieved."

4
Tu ne peux malheureusement pas avoir 16 sorties en 96khz avec cette carte. le ADAT est en 48khz maximum, et le mode S/Mux, qui permet d avoir du 96khz divise le nombre d'E/S ADAT par 2, tu te retoruveras donc avec au maximum 12 sorties en 96khz (14 en comptant le S/Pdif)

par contre en 48 khz, pas de soucis, avec n'importe quel convertisseur du marché
5
Thanks a lot