Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour laptop.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son pour laptop.
Je recherche une carte en USB ou Firewire avec minimum 6 sorties. Si il y a le midi c'est mieux mais pas nécessaire.
C'est pour du live, donc il faudrait aussi qu'elle soit livrée avec des drivers asio.

Merci d'avance.
2
3
M Audio F410 : firewire, 4 entrées, 10 sorties, ASIO2, j'en ai une depuis un an, les drivers sont stables, elle est nickel !
Paniak
4

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5
Salut et bonne année...bon encore une question á propos de carte son externe. Voila , je fais du live avec une Mc 505, un Laptop , deux platine vinyle (une Numark tt2 pro et une Numark pourri) et une table de mix Eclerc Smacpro30. Et donc je n´ai pas de carte son correcte pour mon portable PC mise á part la Realtek d´origine. Du coup le son Mp3 ou Wave de mon ordi qui va dans ma table n´est pas préamplifié, donc son pourris, c´est la la premiere raison pour l´achat de cette carte externe. Deuxieme raison, maintenant que je fais du Live chez moi, j´aimerai bien pouvoir enregistrer ce que je mixe sur la table, j´aimerais aussi enregistrer separemment la groovebox, voire les deux platines, c est possible ? Voila, suis un peu perdu, quelle genre de carte me faudrait-il sachant que je n´ai pas beaucoup de rond á mettre dedans. Merci á tous pour votre réponse.

Nb: firewire ca le fait mieux, midi pas nécessaire...