Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 18:35:32Coupures de son sur motu 828 mk2
Bonjour, ce message s'adresse aux possesseur de cette carte ,
avez vous rencontré des problemes de deconnection du son pendant une lecture simple ( main out 1.2 analog) , c'est mon cas , j'entends parfois des clics et des fois le son disparait!
je suis reglé en synchro interne et j'ai essaillé 44,1 et 96 khz , meme probleme!
((J'en profite pour inviter tous les gens qui sont dans le dilemme entre protools le mbox ou autre config
, de ne pas hesiter une seule seconde : les convertisseur du matos protools LE sont dignes
d'une chaine hifi TOKAI de chez Auchan...Sans deconner c'est vraiment de la M.. egalement
dans le rapport processeur/possibilités logiciel. ))
Djano
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/06/2008 à 20:11:00
Bonjour, exactement le même problème avec une 828 mk2 en firewire. DP5.
Je suis sur un G5 bipro 1,8.
Le son saute de façon aléatoire avec un petit "bip" aigu et revient trois secondes plus tard.
J'ai les mêmes probleme de décrochage de son et bip aigus. c'est un comportement qui est apparu depuis peu. je suis sur un PC DELL puissant et cela se produit sur port FW interne et sur une carte d'extention PCMCIA belkin. en cherchant, j'ai ré-installé les drivers à plusieur reprise pour essayer des versions plus ancienne : du temps ou ça marchait bien. rien ni fait !
j'ai remarqué que dans : DEMARER/tout les programme/ demarrage/
il faut qu'il y ai le fichier : "MFWAKey.exe"
on le trouve dans le dossier MOTU de program files.
copier coller et hop.
cette manip m'a amélioré la situation. si ça peut aider...