Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AKG K 181 DJ
(14)
Déposer un avis

Argus du AKG K 181 DJ

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter K 181 DJ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] AKG K 181DJ

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 539 vues
  • 2 followers
[News] AKG K 181DJ
AKG, le fabricant allemand bien connu pour la qualité de ses micros et ses casques revient au marché des casques DJ avec K 181 DJ. Les points forts mis en avant par le constructeur pour ce casque sont une bonne fermeture pour l'isolation sonore, une grande résistance, un sélecteur bass-boost et un sélecteur mono/stéréo et un système de repliage permettant son usage dans toutes les positions ainsi qu'une grande capacité de pression acoustique (attention aux oreilles !)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AKG est autrichien ^^

mais le matos est sublime, n'hésitez pas à aller voir l'autre discussion sur ce casque.

Musicalement vôtre
:bravo: Salut, je confirme, j'ai acheté ce casque et le son est tout simplement splendide! Il ne faut même pas hésiter à l'acheter !!!! :bravo:
Voiçi le lien où je l'ai acheté nouveau pour 120 euros !

http://www.abi-media.lu/mag/fr/product-375799.htm