Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-2000
Photos
1/238
Pioneer HDJ-2000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Acheter

que choisir ????? Pioneer HDJ 2000 ou Sennheiser HD25

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 20 636 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion que choisir ????? Pioneer HDJ 2000 ou Sennheiser HD25
voulant changé de casque je ne c'est plus ou partir!!!

hdj 2000 ou hd 25????

je rechérche le casque qui sera le plus isolé d'entre les deux!

à prendre en compte; souvent je n'est pa de retour! 

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, sans la moindre hésitation mon choix serait PIONEER HDJ 1000 ou HDJ 2000, qualité sonore pure, excellente réponse en fréquence, solidité pour les deux modèles. Cordialement,csorange.123
Csorange.123
12
On est tous OK en majorité
Pioneer le meilleur.. Mais attention au prix....
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize.
Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP
http://facebook.com/page.djflorum
13
Pour le prix, je pense qu'il serait indiqué de faire une recherche, car le prix peut varier fortement d'un magasin à l'autre. Cela dit la qualité à un prix aussi...
Je te souhaite de faire le meilleur choix au meilleur prix. Cordialement, csorange.
Csorange.123
14
facepalm un moi plus tard lol +1 Pioneer!
15
Citation de : Macintosicien
A ben alors la je te conseil le HD-25 ! C'est celui que j'utilise lors de mes set et franchement, il est terrible!

+1 pour le hd-25 chacun ses goùtbravo
16
Bon!!!quand a moi,je vais me faire plaisir remplacer mon casque HDJ1000 par la 2000 ;-) il est trop bon le son!!! Oui certes,les gouts et les couleurs(...)
17

va écouter les 2 dans un magasin.

Ces casques sont semblables en performance mais à l'opposé en "image" :

Le Pioneer a une super réputation, je pense liée aux platines et mixeur que l'on retrouve partout. On parle de solidité mais le gros défaut des anciens casques Pioneer était justement la solidité (arceau en plastique).

Le Sennheiser est un casque pensé "pro". Tout est utile, super léger mais une image "passe partout". Tout les pièces se changent (je ne sais pas pour le pio). Il est énormément utilisé dans le monde de la prise de son, la TV (commentateurs des matchs de foot), les DJ.

J'ai fait le choix du Sennheiser et je suis comblé. Je l'utilise même en jogging tellement il est léger et dynamique. Par contre, attention, il est capable de délivrer 120 dB, ce qui est énorme et limite dangereux.

Donc, je dirais pour résumer, si tu veux un casque pour le montrer : le pio

Si tu veux un casque léger, très puissant et top efficace, (et moins cher) le Sennheiser.

pioneer :

fully closed, 36ohm impedance, 107dB, 5Hz-30kHz, 3.5mm mini-jack, 1.2m cable, includes gold plated 1/4" jack to thomann mini-jack adapter. Weight: 290g excluding cable.

Sennheiser :

Sennheiser HD-25-1 II professional dynamic headphones - closed back, 70 Ohm, 120dB, 16Hz-22KHz (-3dB), 150cm cable with 3.5mm thomann stereo L jack and 6.3mm adaptor, velour earpads and bag. Weight: 140g

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 08:40:59 ]

18
+1.Sennheiser c'est aussi du lourd (C'est pour ca que j'ai pris y a pas si longtemps un bon micro statique sennheiser E965.Tres bon produit!)

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 22:19:45 ]

19

J'ai déjà testé les deux plusieurs surtout le Pioneer (une fois par mois environ)

Je te donne mon avis, le HD-25 car il sort un son plus net et a une insonorisation meilleure, le prix aussi et les oreillettes repliables vers l'arrière en mix ça aide beaucoup. Le seul point fort du Pioneer face au Senheiser c'est le câble en xlr que tu peux remplacer mais sur le Senheiser tu as deux petites fiches pour changer aussi donc.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

20
Ok!!!Certes le HD 25 est super,look professional!Mais le HDJ2000 et tres tres solide(car c'est chiant d'avoir du matos qui s'abime a la longue...)Comme par ex le HDJ 1000 dont tout le monde connaît ca fiabilite assez Bof!!!Bon certes,je l'ai depuis debut 2008,mais le miens a des petites fissures coussinet le haut de casque (pas bien mechant mais...) :(.Bah il me faut une certaine fiabilite!!!J'ai vu une video pioneer HDJ2000 ou il essait de l'abimer et le casque est nikel et j'aime ca!!! :D je verrais ca mardi ou Mercredi...(dj's@)