Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai les 2 et je mixe avec le Pioneer car les oreillles sont plus grosse et je le trouve plus agreable a porter que le HD25.
Par contre le HD 25 colle plus aux oreille donc est un peu mieux isolé.
Niveau qualité de son je les trouve comparables..certains disent que le Pioneer est mieux mais j'ai beau écouter l'un, puis l'autre je ne vois pas grand difference.
Je trouve le HDJ2000 plus pratique avec ses oreilles qui se tournent, mais le HD25 est plus leger donc après a toi de voir ^
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
Anonyme
29
4Posté le 08/01/2010 à 17:06:53
merci pour ton avis!! tu n'a pas arangé mon cas !! lol le mieux est que je puisse testé les deux!!! le temp de bien réfléchir je pence que mon audiophony DJ-950 a faire l'affaire
0
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/01/2010 à 19:46:47
Lol oui je sais mais j'essaye d'etre objectif... j'ai choisis le Pioneer car plus agreable a porte (selon moi!) mais je mixe souvent avec les 2 en fait.
Le HD25 reste a la maison tandis que le Pio reste dans le sac et c'est avec lui que je sors tous les week end.
Il y aussi une question de budget.... il y a entre 100 et 150€ d'ecart.. ca ne les vaut pas je trouve
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
Macintosicien
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/01/2010 à 02:00:11
Salut ! Le HD 25 est vraiment super mais par contre, il ne conviens pas du tout pour une écoute prolonger ... Tu veux faire quoi surtout avec ?
0
djflorum
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 09/01/2010 à 12:21:09
Moi jte conseil carrément le Pioneer... + de basses, un son + clair, + robuste, il tient mieu, et en + un look d'enfer faut l'avouer... Seinnheiser n'a qu'un seul avantage à coté du Pioneer, c'est le prix...
0
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize. Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP http://facebook.com/page.djflorum
Anonyme
29
8Posté le 09/01/2010 à 19:21:12
macintonicien; c'est pour du dj'ing discomobile! c'est pour cela que je recherche celui qui est le mieux isolé!
0
Macintosicien
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 11/01/2010 à 02:08:35
A ben alors la je te conseil le HD-25 ! C'est celui que j'utilise lors de mes set et franchement, il est terrible!
0
crossrider02
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 11/01/2010 à 10:42:31
Moi j'ai pris le hdj 2000 car il est réellement solide, ce n'est pas une casque en plastique. Le son est bon, il est confortable, bien isolé... Je ne connait pas le hd25 plus que sa.