Moi j'ai les 2 et je mixe avec le Pioneer car les oreillles sont plus grosse et je le trouve plus agreable a porter que le HD25.
Par contre le HD 25 colle plus aux oreille donc est un peu mieux isolé.
Niveau qualité de son je les trouve comparables..certains disent que le Pioneer est mieux mais j'ai beau écouter l'un, puis l'autre je ne vois pas grand difference.
Je trouve le HDJ2000 plus pratique avec ses oreilles qui se tournent, mais le HD25 est plus leger donc après a toi de voir ^
merci pour ton avis!! tu n'a pas arangé mon cas !! lol le mieux est que je puisse testé les deux!!! le temp de bien réfléchir je pence que mon audiophony DJ-950 a faire l'affaire
Lol oui je sais mais j'essaye d'etre objectif... j'ai choisis le Pioneer car plus agreable a porte (selon moi!) mais je mixe souvent avec les 2 en fait.
Le HD25 reste a la maison tandis que le Pio reste dans le sac et c'est avec lui que je sors tous les week end.
Il y aussi une question de budget.... il y a entre 100 et 150€ d'ecart.. ca ne les vaut pas je trouve
Moi jte conseil carrément le Pioneer... + de basses, un son + clair, + robuste, il tient mieu, et en + un look d'enfer faut l'avouer... Seinnheiser n'a qu'un seul avantage à coté du Pioneer, c'est le prix...
Moi j'ai pris le hdj 2000 car il est réellement solide, ce n'est pas une casque en plastique. Le son est bon, il est confortable, bien isolé... Je ne connait pas le hd25 plus que sa.