Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer HDJ-2000
(20)
Déposer un avis

Argus du Pioneer HDJ-2000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HDJ-2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,25 €

aide demandée Cable Jack 3.5 - Mini XLR plus petit

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 733 vues
  • 2 followers
Cable Jack 3.5 - Mini XLR plus petit
Bonsoir,

Voila je possède ce casque depuis peu et je trouve que le câble donné à l'origine dans la boite est trop long pour une utilisation extérieur (en ville ...).
Existe-t-il des câbles ayant les même pôles mais étant moins long ? ou alors y a-t-il d'autres alternatives possible tel que prendre un câble double jack ou l'on met un adaptateur jack/mini XLR sur un des pôles ?
Salut!
Une autre alternative possible, tu trouve un câble qui te conviens (voir même couper un cable avec un jack).
Et tu y soude une mini prise XLR.
1masse
2+
3-
Ou tu demande en magasin.

ça peut etre un peu instable et dangereux je pense pour le casque ... :/
Dans quel sens ?

c'est possible si j'achete ça :
https://www.audiophonics.fr/adaptateur-mini-xlr-poles-femelle-mini-jack-femelle-p-2606.html
et que je le branche a un cable double jack normal (c'est un adaptateur la c'est ça ?)
Oui mais ça risque d'être chiant si le jack commence à se détacher au moindre mouvement, sans parler de la tige que ça te fera sous l'oreille, autant souder ton XLR sur le câble.