Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2012 à 00:14:21Cable Jack 3.5 - Mini XLR plus petit
Bonsoir,
Voila je possède ce casque depuis peu et je trouve que le câble donné à l'origine dans la boite est trop long pour une utilisation extérieur (en ville ...).
Existe-t-il des câbles ayant les même pôles mais étant moins long ? ou alors y a-t-il d'autres alternatives possible tel que prendre un câble double jack ou l'on met un adaptateur jack/mini XLR sur un des pôles ?
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/10/2012 à 01:59:34
Salut!
Une autre alternative possible, tu trouve un câble qui te conviens (voir même couper un cable avec un jack).
Et tu y soude une mini prise XLR.
1masse
2+
3-
Ou tu demande en magasin.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 02:00:09 ]
Baptistouta
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/10/2012 à 06:46:24
ça peut etre un peu instable et dangereux je pense pour le casque ... :/
Oui mais ça risque d'être chiant si le jack commence à se détacher au moindre mouvement, sans parler de la tige que ça te fera sous l'oreille, autant souder ton XLR sur le câble.