< Tous les avis Pioneer HDJ-1000
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

espe_607 espe_607
Publié le 12/02/05 à 19:02
Salut a tous.J ai fais l acquisition du casque pioneer hdj1000 il y a maintenant presque 2 ans.Et que dire a premiere vu?C est la classe tout simplement .le hdj1000 est doté d une qualité de son exceptionelle ainsi que d oreillettes maniables comme bon vous semble une fois rabatu le casque peut rentrer dans la poche de votre jean lol.Bref pratique ,esthétique , d une tres bonne qualité sonore,mais c est apres que les choses se gatent...En effet au bout d un an d utilisation normale le coté gauche (oreillette) a commencé a grésiller( genre probleme de faux contact) puis il y a 2 mois de ca il ne marche plus du tout.Je retourne donc au magasin pour expliquer le probleme au technicien et la quelle ne fut pas ma surprise en entendant celui ci me dire qu il ne pouvait rien y faire, qu il a le meme (et le meme probleme mais lui c arrivé plus rapidement genre au bout de 6 mois)et que pioneer ne dispose pas de pieces de rechange pour ce modele.Donc en fait ,ca veut dire que vous pouvez le prendre et le jeter a la poubelle!C est formidable!Bravo le progrés!Ha oui derniere chose j ai quand meme payé cette m...250 euros!Alors si vous voulez éviter de vous faire pieger, n achetez pas ce produit!