Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-1000
Photos
1/59
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Sujet Et le HDJ-1000?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et le HDJ-1000?
Salut
Je voulais avoir les avis des personnes qui possedent ce casque, il est assez répendu dans le milieu du Djing et les avis sur AF sont assez mitigés (casse physique, coupure de son...)

Ce casque je l'ai utilisé (on me l'a preté) pour plusieures soirées mais c'est sur un point de vue de longévité que je me pose des question, car pour un casque a 200€ on s'attend forcément a du haut de gamme.

D'avance je vous remercie.
2
Ça fait un an et demi que je l'ai et je n'ai pas encore eu de problèmes

je suis très content de ce casque, que ce soit au niveau du son ou du confort

j'ai longtemps hésité entre les 2 gros monstres du marché, à savoir le sony mdr v700 dj et le sennheiser hd25 et je pense avoir fait un bon choix

je m'en sers chez moi et tous les vendredis pour mon émission de radio, je l'adore
3
Ok merci a toi
Sinon d'autres avis?
4
Salut,
je n'ai jamais fait d'utilisation DJ de ce casque, donc je ne sais pas si mon avis t'intéressera. Mais je l'utilise depuis deux ans et demi pour kiffer du son tout simplement, et j'en suis super content depuis le début.
5
Ok merci de ton avis
S'il y en a d'autres je suis preneur :bravo:
6
Pour ma part, j'ai commencé avec le Sony V700 qui m'a duré 1 an et demi en utilisation intensive, puis le Pioneer HDJ-1000 qui m'a fait 1 an, et maintenant je suis avec le Technics DJ1200 qui tient le coup depuis près de 2 ans. J'ai essayé les 3 plus réputés du circuit, de mon avis je conseillerais le Technics.
7
Ok merci pour vos réponses.
J'irais tester tout ca bientot.
merci a vous