Pioneer HDJ-C70
Pioneer HDJ-C70

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ.

Prix public : 179 € TTC
LOICCANCE LOICCANCE

« Top »

Publié le 05/05/16 à 08:51
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce casque? Avec quel préampli ? Quelles sont ses caractéristiques ?

Pour mix techno chez moi.

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ? Propose-t-il une bonne isolation ? Est-il ergonomique pour le mix ?

Finition au top, bien mieux que les HD25... Un peu plus lourd du coup mais largement supportable
Isolation très bien aussi, une fois sur les oreilles aucun bruit extérieur ne passe (mais à voir en soirée ce que ça donne)
Très ergonomique et fourni avec plusieurs types de câbles (torsadés ou non)

Qu’en est-il du rendu des graves, des médiums et des aigus ? De l’équilibre spectral global ? De la répartition dans l’espace ? Du respect des nuances de volumes ? Du niveau sonore délivré ?

Juste un petit manque au niveau des basses mais super net et précis ! La restitution sonore est très fidèle

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Isolation, rendu très fidèle, précis et net

Peut être un poil lourd à la longue

Je recommandé vivement !!