< Tous les avis Sennheiser HD 205
Sennheiser HD 205
Sennheiser HD 205

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Anonyme

« Joueurs & joueueses s'abstenir »

Publié le 07/01/13 à 00:34
Je possède un casque Sennheiser HD 205 depuis le 25 décembre 2012.
Il s'agis en fait de mon cadeau de noël et je n'en connais donc pas le prix exact (le prix renseigné et basé sur une approximations indiqué par un proche de l'acheteur qui a probablement volontairement sur-estimé le prix)

Avant de faire l’acquisition de ce casque, j'ai principalement essayé des casques-micros de chez Philips et logitech la seconde m'ayant extrêmement déçu par la fragilité de ses produits de ce type.

Les plus ?

*Un son claire
*Un son puissant
*La présence d'un adaptateur Jack 3.5mn vers jack 6mn

Les moins ?

*Une isolation sonore quasi-inexistante
*Un confort lui aussi absent (principalement du à la forme du matériel)

Si le rapport qualité-prix est bien la, on préféra faire des concessions sur la qualité sonore pour avoir un meilleur confort pour une utilisation sur des jeux en lignes.

Bien que je n'ai pas fait le choix, si je devais le faire je ne choisirais pas ce produit car il n'est pas adapté à l'utilisation que j'en fait.

Le produit fait vraiment mal aux oreilles (au sens propre du terme) au bout d'une heure d'utilisation non-stop.