Sennheiser HD 205
Sennheiser HD 205

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD.

Anonyme

« Fait mal aux oreilles, mais son correct »

Publié le 06/06/16 à 17:31
Je l'utilise pour écouter de la musique, ou en faire, ou encore pour jouer. Je le connecte à mes enceintes pour pouvoir régler le volume avec plus de précision.

Pour le mix, il est très bon, car les fréquences en réponses sont soi disant "neutres", il n'y a pas de boost dans les basses (j'ai comparé avec 2/3 enceintes), c'est juste qu'il va très bas dans les basses (en dessous de 20Hz le volume commence à baisser).

Pour le côté confort, c'est pas fou. Après 30 minutes ça fait déjà très mal, même si ça isole bien, le fait que ça serre, c'est dérangeant. Le câble faut arrêter, quand je vois les autres avis xD, vous prenez un élastique et vous l'enroulez sur lui-même.

Mais voilà qu'après 1 an d'utilisation environ, le connecteur jack lâche un peu. Le problème c'est qu'on entend toujours les très hautes fréquences mais plus du tout le reste. Cependant si je le bouge un peu le son revient, mais il ne faut plus le toucher sinon le son s'en va à nouveau xD. En gros je pense que le câble qui transmet les fréquences basses et moyennes c'est un peu détaché et ne fait plus contact.

Voilà c'était pour vous avertir, 1 an d'utilisation maxi, très bon son, bonne isolation, durée d'écoute maximale de 30 minutes sans avoir mal aux oreilles. Rapport qualité prix c'est juste.