Sennheiser HD 205
Sennheiser HD 205

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD.

Rebouffat Ludivine Rebouffat Ludivine

« beau à l'interieur de la boite pas plus »

Publié le 18/06/16 à 23:59
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bonjour,
Mon histoire commence dans un supermarché , il y avait seulement 5 marque de casque dont sennheiser mais le casque n'etait pas en essayage
Mais le vendeur /vendeuse ma conseillée se casque , j'ai donc décidé de l'acheter, au déballage celui ci respirer la qualité et savoir faire habituel de sennheuiser, mais une fois sur les oreilles , c'est une autre histoire, allergies et étoudissement au rendez vous pour moi , ce casque est plutôt correct au niveau sonore et esthétique mais les coussinets et matériaux utilisé pour le dessus du crâne sont innapropriés, le plus scandaleux c'est que l'on est le 18/06/2016 et que le casque est toujours commercialisé alors que les gens de plaignent des écouteurs, pour moi depuis 2014 , sennheiser aurait pu changé les materiaux en brefs trés bon casque mais matériaux à revoir décevant pour une entreprise qui commercialise le sois disant casque du monde.;)