< Tous les avis Sennheiser HD 205
Sennheiser HD 205

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Fab du 30 Fab du 30
Publié le 09/03/08 à 11:43
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis maintenant 1 mois , pour une utilisation Extrème en tant que Dj, EN PRECISANT QUE CE MODELE EST FAIT POUR LES DJ , NON PAS POUR SE BALADER JUSTE POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE AVEC SON BALADEUR MP3
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le + : Ses mousses Ultra confortable , son isolation des bruits exterieur vraiment très Performante , Son maintien à la tête Parfait ni trop élevé a en faire mal , ni pas assez pour entendre tout les bruits parasites... Sa longueur de fil Idéal (3m) que l'on peut raccourcir à l'aide d'un simple elastic (évidemment il faut un minimum de jugeotte...)Et enfin , Sa qualité de Son vraiment vraiment bien , peutetre une legere accentuation des basses mais sinon c'est niquel =D

LE - : Ce que je trouve regrettable c'est ... euuuuh , de ne pas l'avoir acheter plutôt !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui , j'ai essayer multiples SONY , mais dont la mousse commencer à se "tasser" au bout du premier mois...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Je le juge EXCELLENT , Pour les Dj debutant , voir confirmé c'est vraient une affaire , pour 60 euros en magasins en moyenne , vous pouvez y aller les yeux fermés
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Evidemment , sans l'ombre d'un doute =] , Surtout avec la réputation qu'a Senneiser , la qualité à prix bradé comme on dit !