< Tous les avis Sennheiser HD 205
Sennheiser HD 205

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Eclectic.Ears Eclectic.Ears
Publié le 16/03/08 à 21:26
J'utilise ce casque depuis environ 6 ou 7 mois.

Les plus :
-Le confort , contrairement à beaucoup d'utilisateurs ayant donné leur avis, je trouve ce casque très confortable.
-L'accentuation des basses, je pense que cela dépend du style de musique qu'on écoute, mais dans mon cas, j'aime que les basses soient puissantes.
-La possibilité de l'utiliser pour créer comme pour écouter de la musique dans les transports.
-L'isolation.
-L'oreillette droite pivotante.

Le moins :
- Le câble me donne l'impression d'être adhésif, alors le moindre noeud pourrait favoriser la dégradation du câble. J'ai d'ailleurs eu une mauvaise experience , je ne sais absolument pas comment , mais le câble s'est percé.

J'ai essayé de nombreux casques avant de l'acquérir , je les utilise d'ailleurs toujours en parallèle. Ces casques ne font pas partie de la même '' Gamme''. J'ai eu néanmoins l'occasion d'essayer le Sony Mdr . . . Absolument rien à voir, le HD 205 est amplement mieux.

Le rapport qualité/prix est excellent, je le recommande aux débutants à petit budget.

Si je devais le racheter, je le ferais sans hésiter, mais je pense qu'il ne se cassera pas de si tôt.