Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SRH750DJ
Photos
1/41
Shure SRH750DJ

Casque DJ de la marque Shure appartenant à la série SRH

Sujet beau casque !

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 650 vues
  • 9 followers
1 beau casque !
Bonjour,
Toujours pas d'avis d'utilisateurs sur ce très joli casque ??
Il me botte vraiment bien, mais pas question de l'acheter uniquement pour le look...
2
Bonjour, j'ai un pote qui se l'ai acheté, je l'ai testé et par rapport a mon numark et mes Sennheiser qui ont un exellent son, il est incroyable, une qualité de son parfaite, léger, prend bien les oreilles, de bonnes, que dis-je très bonnes basses... Que du bon!!!
Si je pouvait, je me l'achèterai dessuite!
Je conseille... 
3

Ok merci de ton avis en attendant !

4
Je suis aussi interressé par des avis sur ce casque.
Il a l'air très bien placé en rapport q/p. 122 euro chez Thoto.

Sur la fiche technique, il manque par contre la sensibilité en dB...

Qq'un à l'info ?


SHURE SRH 750 DJ, professional DJ Headphone, adjustable headband 90°, dynamic, extrem bass and trebble for a powerful sound, Neodym-Magnet, input power 3000 mW, removeable earpads and cable, 32 Ohm impedance, 5 - 30.000 Hz, weight 227 Gramm (without cable), cable length 3 meter, golden 3,5 mm jack plug

DeeGSA        

Soundcloud

5
désolé trouvé sur le site Shure : 106dB. facepalm
Soit une dB de moins que mon casque actuel (THE T.BONE TDJ-1000) ou que la référence Pioneer.
1 dB cela s'entend vraiment ?.....

https://www.shure.com/ProAudio/Products/Headphones/us_pro_srh750dj_content

DeeGSA        

Soundcloud

6
Tout dépend de la situation dans laquelle tu écoutes !

Et puis si tu n'as pas un témoin juste à côté pour comparer, je doute que tu fasses la différence.

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 23:35:12 ]

7

Bonjour a tous!!

je suis également interessé par ce casque, qui sera d'ailleurs testé par une pléiade de pros au salon "mix move" Porte de Versailles en mars, et j'aurais aimé savoir si vous aviez d'autres avis sur ce casque ?

Merci à vous les gars !! A bientôt
Seb87
8
Mon Sony MDRV700 vient de rendre l'âme, aprés quelques années de services...

Je viens de commander le SHURE SRH750 DJ, car il semble bien me convenir et j'aime beaucoup son look
Je l'ai commandé sur Boulanger, car c'est le moins cher que j'ai trouvé, 99,99 euros livraison offertes:

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=16349&catEntryId=334228
9
Hors sujet :
et bien moi, finalement, rabattu sur un HD 25 Sennheiser qui est une tuerie !

DeeGSA        

Soundcloud

10
The dark robot, peux-t-on avoir ton avis sur ce casque par rapport au mdrv700 car je me retrouve dans la même situation, mon bon vieux mdrv700 vient de lâcher au niveau d'une articulation et les earpads sont mort donc ton retour m'intéresse !!!!