beau casque !
- 15 réponses
- 11 participants
- 4 822 vues
- 9 followers

Anonyme

Toujours pas d'avis d'utilisateurs sur ce très joli casque ??
Il me botte vraiment bien, mais pas question de l'acheter uniquement pour le look...

dimchou

il est incroyable, une qualité de son parfaite, léger, prend bien les oreilles, de bonnes, que dis-je très bonnes basses... Que du bon!!!
 il est incroyable, une qualité de son parfaite, léger, prend bien les oreilles, de bonnes, que dis-je très bonnes basses... Que du bon!!!Si je pouvait, je me l'achèterai dessuite!
Je conseille...

Anonyme

Ok merci de ton avis en attendant !

DeeGSA

Il a l'air très bien placé en rapport q/p. 122 euro chez Thoto.
Sur la fiche technique, il manque par contre la sensibilité en dB...
Qq'un à l'info ?
SHURE SRH 750 DJ, professional DJ Headphone, adjustable headband 90°, dynamic, extrem bass and trebble for a powerful sound, Neodym-Magnet, input power 3000 mW, removeable earpads and cable, 32 Ohm impedance, 5 - 30.000 Hz, weight 227 Gramm (without cable), cable length 3 meter, golden 3,5 mm jack plug
DeeGSA

DeeGSA

Soit une dB de moins que mon casque actuel (THE T.BONE TDJ-1000) ou que la référence Pioneer.
1 dB cela s'entend vraiment ?.....

https://www.shure.com/ProAudio/Products/Headphones/us_pro_srh750dj_content
DeeGSA

_JoF_

Et puis si tu n'as pas un témoin juste à côté pour comparer, je doute que tu fasses la différence.
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 23:35:12 ]

vaeiste

Bonjour a tous!!
je suis également interessé par ce casque, qui sera d'ailleurs testé par une pléiade de pros au salon "mix move" Porte de Versailles en mars, et j'aurais aimé savoir si vous aviez d'autres avis sur ce casque ?
Merci à vous les gars !! A bientôt

The dark robot

Je viens de commander le SHURE SRH750 DJ, car il semble bien me convenir et j'aime beaucoup son look

Je l'ai commandé sur Boulanger, car c'est le moins cher que j'ai trouvé, 99,99 euros livraison offertes:
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=16349&catEntryId=334228

DeeGSA

et bien moi, finalement, rabattu sur un HD 25 Sennheiser qui est une tuerie !
DeeGSA

H2h

A vendre :

gazzzz

106db pour la sensi.
5-30000hz pour la BP

Anonyme

Actuellement 85 euros chez Boulanger, livraison gratuite... (125 euros chez sonovente !!)  

Anonyme

Demande a Copeland 65 un avis, il l'a ce casque...

gazzzz

Arf, bonne idée de remonter ce topic! Alors un retour d'expérience depuis maintenant 7 mois que je travaille très régulièrement avec:
-Très solide, quand je suis dans le jus je n'y fais pas forcément super attention et pas une rayure!
-De bon hp à l'intérieur, sur certain casque le son devient bouillie au bout d'un certain temps, pour le moment le son est comme au premier jour.
-L'un des plus léger du marché, un design au top.
-Coté son, il est très fermé et isole a la perfection. Je trouve le son naturel.
Quelques défauts:
-L'adaptateur jack 3.25 ==> 6.5 est droit et non coudé, perso sa me gene j'ai peur de l'accrocher quand il est branché à la table de mixage. J'ai investi dans un adaptateur coudé.
-Récemment, un des deux ressort de rappel à sauté, aucune incidence si se n'est que le retour de l'oreillette est moins assisté.
Sans discutions possible un casque pro!

XcitronvertX

Mabrev

Si tu n'as pas un budget énorme, fonce sur l'Ultrasone Pro550 chez MusicStore.com: il est à 120€ et ça ne durera pas éternellement; quand le stock sera épuisé, ce sera alors la nouvelle finition et il remontera à plus de 180€ (comme chez Thomann) sans aucun doute..
Sinon, il y a les classiques Sennheiser HD25 et Beyerdynamic DT770 Pro.
- < Liste des sujets
- Charte