Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Probleme pour la connection au mixer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 872 vues
  • 5 followers
1 Probleme pour la connection au mixer
Bonjour , je viens d'acheter ce casque.
J'ai juste un probleme qui n'en ai pas un au final , c'est juste du confont en fait.
Voila j'avais un Stanton ProDJ 2000 , et ce que j'aimai le plus dans ce casque c'etait la connection jack qui était en L .
Ma table de mix est une djm800 de pioneer et le jack est sur la face avant.
Et donc avec le sony , cela me gene beaucoup.
Existe-il un raccord en L qui pourrait mis sur ce sony . merci
musicalament
2
Il existe 2 solutions: voici la premiere: un adaptateur coudé:
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=203&products_id=1080

ou la solution d'aller voir un technicien afin qu il te coupe le cable et qu il te mette un jack coudé Neutrik....
3
Ce casque est terrible niveauson,qualité,design et tout...mais pour moi la fiabilité de la connexion est 0!!la faiblesse de ce casque réside dans sa nnexion!!possecodant une djm 500,la connexion se fesant sur le devant ,le poids du fils qui est assez important exerce une pression qui tord le la connexion qui est flexible,provoquant au bout de 3mois ,un faux contact pour le fontionnement des 2 oreilles ce qui est plutot désagréable et avec l'énervement le casque est tout neuf mais ne marche plus du tout,acheté 90euros!!!!!alors attention a SONY!!!!!!!!!et je voudrais savoir si il n'est pa possible comme le voulais la personne d'avan de metre 1 L pour la connexion plus pratique!!
4
Aprés plus de 4 ans j'ai jamais eu de sous de connexion !
La fragilité du casque est plutot dans les rotules des oreillettes ...

Pour le prix de 90 Euros j'aurai un doute sur l'authenticité du casque ...
Moi je l'ai acheté 200 € et c'est plutot autour de 150 € en prix le plus bas ...
5

Citation : La fragilité du casque est plutot dans les rotules des oreillettes ...


toutafaitdaccordavectoi, j'ai acheté une contrefaçon chinoise pour réparer le mien, les rotules étaient foutu et les mousses dur comme de la pierre

RTFM (Read The Fuckin' Manual)