Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet rotule Sony MDR-V700DJ cassé !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 303 vues
  • 5 followers
1 rotule Sony MDR-V700DJ cassé !
Bonjour,à mon tour mon casque Sony MDR-V700DJ vient de se casser et comme la plupart des possesseurs de ce casque ayant eu le même problème,je suis déçu! Je viens volontairement de casser l'autre rotule déjà fissuré afin de comprendre le problème...et j'ai trouvé à l'intérieur, un ressort qui certainement a un rôle de pression dans l'articulation et suite à la fragilité du rotule en plastique (inférieur d'1 mm d'épaisseur,ultra léger) avec le temps et les manipulations,ceci a fini par se fissurer. Le responsable n'est pour moi que le ressort (qui,par contre,est trés costaud!) et je regrette que Sony n'ai pas fabriqué ces rotules en aluminium pour ces merveilleux casques qui demandent beaucoup de mouvements. Bien-sûr,inutile de tenter de le réparer...donc,direction poubelle à cause de ce qui est pour moi un défaut ! Peut-être partagez vous mon point de vue?
2
Le même...1 ans d'utilisation et déjà fissurer..comme mon ancien.du coup vais me pencher sur technics ou le dernier Pioneer..vu que les hd 25 me plaisent pas du tout.
Mais en attendant un bon tube de glue et ça repart...:mdr:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 20:54:15 ]

3
4
J'ai eu le même problème.....

Je suis déçu car le rendu de ce casque me convenait parfaitement en tant que DJ !
5
si t'es un peu bricoleur t'as l'option d'achat de la copie chinoise pas cher pour pieces.
sur ebay t'en trouves parfois.
j'ai réparé le mien avec ca et ca tient depuis.
pas encore trouvé la pièce seule.

en ce moment ca se vend pour US $26,99 ca. EUR 20,49 plus frais de port US $19,99(ca. EUR 15,18)
la qualité n'est pas du tout la meme et les hautparleurs horribles, de la pure m...e c'est pourquoi j'ai préféré me faire chier un peu plus longtemps et de garder tout de l'original a la place de simplement échanger les hautparleurs

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 18:01:37 ]

6
Oh le mien a bien vécu, rafistolé de partout, "glueté", "chatertonné"..... et décédé a l'heure où je parle.... je lorgne vers un sony qui me servira surtout pour mixer mes prods, comme le MDR 7510 (dont j'attends des retours car pas encore essayé...)
7
Reste plus qu'a en faire 2 avec 1,outre manche et au states les mdr v700 mono se vendent bien...

http://www.duo-audio.com/headphone.html

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
ça s'appelle l'obsolescence programmée et oui on paye des ingénieurs pas pour améliorer le produit mais pour calculer son non fonctionnement juste après la fin de la garantie, et ils sont très forts....

http://cequevousdevezsavoir.com/2011/02/13/pret-a-jeter-lobsolescence-programmee/

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.