Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 S
Photos
1/14
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 S

Sujet Pour débuter ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
1 Pour débuter ?
Voila je souhaite m'acheter ce casque pour une utilisation normale (mp3, PC, transports) et pour mixer. Je débute et je voulais savoir quels étaient vos avis sur ce casque, et si vous en aviez d'autres à me conseiller pour le même prix (<100€ )?


Merci d'avance
2
C'est un tres bon casque. Je l'ai depuis deja un bon moment et il resiste toujours. Le son est vraiment excellent, et lorsqu'on l'a sur la tete il est vrai qu'on entend vraiment plus grand chose de l'exterieur ( Bien isole).
Je te le conseille sans soucis vue le prix qu'il attient aujourd'hui tu peux y aller franco. :bravo: :lol:
3
Salut ! ecoutes moi sa fait un peu plus de 6 mois maintenant , utilisation home et live , il est nikel (surtout facilement transportable) , un peu limite à donf , mais bon pour le prix c'est le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse .

tu as sinon le NUMARK PHX que tu peux trouver à 69 E , ou le sennheiser hd200 pour 55 E , apres c'est au dessus des 100 E donc ... !!!


voilà bye
4
Okai merci pour ces réponses. Concernant le Numark PHX, j'y ai aussi pensé mais j'ai lu quelques avis contre, donc je me méfie, et j'irai voir en magasin.

Merci beaucoup
5
De rien @ +