Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 S
Photos
1/14
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 S

Sujet Une difference entre le casque stanton dj pro 2000 et dj pro 2000s?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 840 vues
  • 5 followers
1 Une difference entre le casque stanton dj pro 2000 et dj pro 2000s?
J ai vu un casque stanton dj pro 2000 a 69euros soit le meme prix que le dj pro 2000s. J arrive pas a trouver de renseignements pour savoir la difference ces 2 modeles ou savoir si ce sont tout simplement les memes.
D autant plus que sur ce site le modele dj pro 2000 n est meme pas evoque.
Enfin ils n ont pas exactement la meme apparence.
2
C la meme chose,c est bon j ai la reponse. J avais prefere ne pas ouvrir la boite au cas ou je devais rendre le matos. Tout compte fait je l ai ouvert et la... y avait marque dj pro 2000/2000s. bref je suis content le casque dechire, y a plus qu a attendre 2 sem avant l arrive des platines et de la table.
3
Salut
je suis interessé par ce casque et j'aimerais bien avoir quelques impressions (solidité, confort, qualité d'écoute etc...) et aussi savoir si ca vaut un sennheiser, sony ou pioneer.
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
4
Salut a toi musicien, je tenais à répondre à cette question car j'utilise ce caque depuis maintenant 4 ans et j'en suis pleinement satisfait. Je l'ai utilisé très souvent et même parfois à outrance lors de grosses soirées mix ou live et je n'ais jamais eu de mauvaises surprises. Je l'ai déja fait tomber plusieurs fois et j'ai parfois joué en extérieur dans des endroits plutot humides et il ne m'a jamais lâché; question solidité t'as pas de soucis à te faire. Quand à la qualité de son c'est correct un bon rendu des basses et des aigus qui ne sont peut-être pas égale a du sheineiser mais cela suffira.

Le seul "hic" c'est qu'il est tout de même inconfortable et pèse un peu sur les oreilles mais uniquement lorsque tu l'utilises sur des durées assez importantes; Voila c'est mon avis personnel; j'espère que j'ai répondu à ta question.

Essaie de faire quand même une écoute du casque avant de l'acheté, tu pourra comparer entre les différente marques.
5
bonjour,

Les séries 2000 et 2000s c'est la même chose  ? ? ? ? ?

Pouvez-vous le confimer  ? Pourquoi dans ce cas ont-ils fait deux series si c'est la même chose ? ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Victor
6
Il n'y a aucune différence.Le S de dj Pro 2000 veux dire silver (couleur argent") mais comme stanton n'a pas fait d'autre coloris la lettre se retrouve facultative
7
Si je ne m'abuse, le dj pro 2000 que j'ai est l'ancienne version et n'est normalement plus dispo dans le commerce. Le dj pro 2000s a pris sa place.

J'ai noté 2 différences:
- le câble est désormais détachable
- le nouveau modèle est livré avec une pochette alors qu'avant ce n'était pas le cas
8
sans oublier le nouveau logo qui est présent sur la dernière version du casque