Sujet DJ pro 2000S
- 6 réponses
- 4 participants
- 1 255 vues
- 3 followers
Vipi
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 15:57:19DJ pro 2000S
Tres bon casque , tres dynamique , bonne bass , un peu sensible aux d'aigu à mon gout mais bon , sinon plutot sympas la pochette de transport bon casque en tout cas j'en suis content .
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/01/2005 à 18:15:40
Oui il y a de quoi ! vu le prix en plus c'est presque donné on comprend pourquoi Tiesto l'utilise ! ( a moins que ça soit juste commercial ) mais bon toujours est-il qu'il est vraiment bon
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/02/2005 à 16:56:08
J'me suis pris ce casque après avoir pété deux autres casques...1 seinheiser et 1 Stanton...!
J'ai acheté celui là, parceque j'ai l'intention de m'faire plaisir en achetant des platines de Dj avec la tite table de mixage qui va avec..
Le hic, c'est que les platines, c'est pas ma priorité, et que pour l'instant, c'est surtout pour faire du son la nuit, et enregistrer ma voix avec la musique dans les oreilles...
Et là, ça doit être dù au fait de mon inéxpérience, j'me rend compte que ce type de casque n'est pas du tout adapté pour l'enregistrement avec 1 micro, parce qu'le micro "prend" la voix, mais aussi la musique diffusée dans le casque...!!!
Je me demandais comment ça se faisait que quand je lis ma piste voix seule, j'entendais la musique aussi...
J'voudrais avoir l'avis d'un "connaisseur" sur la capacité de ce casque à être utilisé pour le mixage...?
Et aussi de me confirmer ou non si c'que j'ai dit par rapport à une utilisation en enregistrement est pertinente/véridique ?
J'ai acheté celui là, parceque j'ai l'intention de m'faire plaisir en achetant des platines de Dj avec la tite table de mixage qui va avec..
Le hic, c'est que les platines, c'est pas ma priorité, et que pour l'instant, c'est surtout pour faire du son la nuit, et enregistrer ma voix avec la musique dans les oreilles...
Et là, ça doit être dù au fait de mon inéxpérience, j'me rend compte que ce type de casque n'est pas du tout adapté pour l'enregistrement avec 1 micro, parce qu'le micro "prend" la voix, mais aussi la musique diffusée dans le casque...!!!
Je me demandais comment ça se faisait que quand je lis ma piste voix seule, j'entendais la musique aussi...
J'voudrais avoir l'avis d'un "connaisseur" sur la capacité de ce casque à être utilisé pour le mixage...?
Et aussi de me confirmer ou non si c'que j'ai dit par rapport à une utilisation en enregistrement est pertinente/véridique ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/02/2005 à 21:08:08
Pour le mix je le trouve vraiment bon il isole bien de l'extérieur les basses sont pas mal puissantes et les aigues bien présentes (un peu trop a mon gout...).Mais bon je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix même si je n'ai pas essayé non plus tous les casques Mais bon personellement je te le conseille
Je ne pense pas que cela vienne du casque.Le casque ne fait que restituer un signal sonore.Et je pense que le probleme vient de l'appareil que tu utilise pour enregistrer qui doit diffuser tout ce qu'il reçoit.Je ne pense pas non plus que cela vienne du micro.
Je pense aussi que tu peux prendre n'importe quel casque pour t'enregistrer.Ensuite, je vais peut être dire une bétise mais bon...Je pense que pour que tu n'enregistre que ta voix, il faudrait que tu prenne 2 appareils.Le premier qui joue la musique auquel tu branche le casque.Et apres un deuxieme qui te permette d'enregistrer et celui la tu le raccorde avec un micro.Apres je ne te garanti pas que ce soit ce que tu attende mais ça me parait probable que ça marche
Citation : j'me rend compte que ce type de casque n'est pas du tout adapté pour l'enregistrement avec 1 micro, parce qu'le micro "prend" la voix, mais aussi la musique diffusée dans le casque...!!!
Je ne pense pas que cela vienne du casque.Le casque ne fait que restituer un signal sonore.Et je pense que le probleme vient de l'appareil que tu utilise pour enregistrer qui doit diffuser tout ce qu'il reçoit.Je ne pense pas non plus que cela vienne du micro.
Je pense aussi que tu peux prendre n'importe quel casque pour t'enregistrer.Ensuite, je vais peut être dire une bétise mais bon...Je pense que pour que tu n'enregistre que ta voix, il faudrait que tu prenne 2 appareils.Le premier qui joue la musique auquel tu branche le casque.Et apres un deuxieme qui te permette d'enregistrer et celui la tu le raccorde avec un micro.Apres je ne te garanti pas que ce soit ce que tu attende mais ça me parait probable que ça marche
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/12/2005 à 02:25:01
pour continuer sur le sujet d'avant ( avant avant, même )
Après expériences, je comprend pas. Des fois, j'entend que la voix, des fois non.
Je pense effectivement que ça vient ni du casque, ni du mic, ni du magnéto FD4 mais du fait que je n'utilise pas ce dernier comme un pro.
redhalert
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/12/2005 à 21:45:43
Salut,
Pourrais je savoir si c'est un casque fermé ?Est ce qu'il est adapté pour enregistrement en home studio car je compte l'utiliser pour faire des prises voix avec un micro statique et par consequent j'aimerais eviter de repiquer le son du casque .Connaissez vous d'autres casques fermés à moins de 80 euros pour l'enregistrement?
merci par avance de vos reponses.
Pourrais je savoir si c'est un casque fermé ?Est ce qu'il est adapté pour enregistrement en home studio car je compte l'utiliser pour faire des prises voix avec un micro statique et par consequent j'aimerais eviter de repiquer le son du casque .Connaissez vous d'autres casques fermés à moins de 80 euros pour l'enregistrement?
merci par avance de vos reponses.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 17/12/2005 à 00:07:42
Je ne t'apprendrai certainement rien en te disant que ce n'est pas la fonction première de ce casque.
Je le possède, mais j'suis pas apte à t'affirmer que ça va rouler nickel.
Je le possède, mais j'suis pas apte à t'affirmer que ça va rouler nickel.
- < Liste des sujets
- Charte