Technics RP-DJ100

Tous les avis sur Technics RP-DJ100

1.0/5
  • juls_indamixjuls_indamix

Technics RP-DJ100Publié le 25/12/06 à 20:11
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'ai utiliser +/- 5 mois, il es retourner 2 fois un réparation (un des deux écouteurs n'allait plus), on me les a changes les 2 fois, et il a failli par casser en deux lorsque je l'ai mis sur ma tete >>> casque super fragile

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

+ : Poids (très leger, on sens pas), Taille (Petit >>> Transport pratique)+ pliable
    - : Taille des écouteurs (ne couvre pas bien les oreille >>> pas un bon isolement des sons extérieurs), Fragilité (il a fini casser en 2)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Aucun ! J'ai maintenant un Berhinger (du mê…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Aucun ! J'ai maintenant un Berhinger (du même prix, même un peu moins cher), et j'en suis beaucoup + satisfait

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Bof ... Je l'ai payer 25 € alors que je n'en n'ai pas été satisfait du tout (+ souvent en SAV que chez moi), j'ai donc racheter un Beringher a 18€, toujours aucun problème et son beaucoup + beau

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Non, je prendrais direct une marque + spécialisée dans la sonorisation / DJ'ing