Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone TDJ-1000
Photos
1/1
The T.bone TDJ-1000

Sujet Que vaut ce casque ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 073 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce casque ?
Bonjour je souhaiterais prochainement changer mon casque. Ce serait pour une utilisation en Djiing que pensez-vous de celui-ci ??
2
C est une tres bonne question... je l ai vu sur thomann a 25 euros je crois...mais je sais vraiment pas ce qu il vaut. a mon avis pas grand chose.. c est encore une vieille copie de HDJ 1000 pioneer.
Sur le site thomann actuellement il l offre meme avec la djm 400 et la djx 700... A toi de voir.
3
Bonjour,

C'est vrai que vu le prix ( 24,90 euros), il ne faut pas en attendre beaucoups, mais sait on jamais ?? En tous cas esthétiquement, je le trouve plus que bien. J'ai même été tenter de le prendre que sur cet aspect :oo:

Si tu le prends, tiens nous au courant.
4
Salut,

Y en aurait il un parmi vous qui l'aurait finalement acheté ?
Dans ce cas, qu'en pensez vous ? Est ce qu'il isole vraiment des sons extérieurs (pour groupe de percussionnistes !)

Merci par avance
5
Salut !

Oui moi aussi j'envisage de le prednre :D:

Il m'as l'aire plutot pas mal ! puis a un prix assez bas tout de meme .

En tout cas esthetiquement il est vraiment beau ! puis il y a plusieurs bornes de branchement ... moi je le prendrais surment je vous recontact pour vous en dire des nouvels :!: :clin:
On ne pèche jamais par exces de politesses
6
Tu nous diras :p je compte aussi en acheter un mais, j'ai quand même des doutes...
7
Oui tkkt pas la je l'ai dans minimum un mois !!
On ne pèche jamais par exces de politesses
8
SALUT a tous j'aimerai savoir aussi si ce casque est bien je vais bientôt l'acheter et je voudrais en savoir plus
merci !!
9
Salut ! désolé pour le retard ^^ !
Oui ce casque est super bien ! Bonne sonorité renferme bien le son, on sent bien les basses ect... voila .
On ne pèche jamais par exces de politesses
10
Ah merci ^^ djklash cela confirme bien que' je vais bientot l'acheter alor !! merci a toi
11
Alors, plus de retour ?! Tu peux le comparer à quelle casque ?!
J'en ai marre j'ai eu un seinheiser, et un AKG les deux vollé. . .
Donc en attendant d'en racheter un bien, je vais prendre celui la . . .
D'autres avis ?!?!
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==