Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 11:17:18[News] [Musikmesse] AKG K 28NC
La firme AKG proposait aux visiteurs de la Musikmesse de tester son nouveau casque d’écoute Hi-Fi, le K 28NC, qui élimine les bruits extérieurs par opposition de phase.
C'est loin d'être nouveau, on a déjà vu ça chez Bose ou encore Sennheiser... je voulais m'en prendre pour le RER mais le concept d'audio balade est remis en cause par la présence du boitier télécommande vraiment pas pratique. Mais en tout cas je trouve l'idée très bonne, vivement sa miniaturisation !!
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
jucho
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/04/2005 à 20:02:10
Salut!
oui j'ai un sennheiser avec ce systeme
c est effectivement assez performant et agreable, mais alors ce boitier en plus, quelle merde!!!
systematiquement en faisant du sport ou autre je me prends dedant, arrachage de prise etc.
ca devrai etre integre au casque, tant pis s il est plus gros, plus pliable ou si ca fait con, mais ca serait bcp mieux ainsi. le mien a rendu l ame au bout de un an...
je sais pas le AKG est mieux que le senn, mais c vrai que si c etait a refaire j en racheterai un (mais sans ce putain de boitier)
Jul from Ireland
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 21/04/2005 à 20:13:21
Après la théorie, le témoigne... parfait jucho
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/04/2006 à 15:02:11
Y'en a qui ont essayé ce système ? J'en ai marre d'entendre la rue (de chez moi !!!) quand j'écoute de la musique, ça serait l'idéal pour moi !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.