Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 28NC
Photos
1/1
AKG K 28NC

Casque hi-fi/audiophile de la marque AKG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] AKG K 28NC

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
1 [News] [Musikmesse] AKG K 28NC
La firme AKG proposait aux visiteurs de la Musikmesse de tester son nouveau casque d’écoute Hi-Fi, le K 28NC, qui élimine les bruits extérieurs par opposition de phase.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est loin d'être nouveau, on a déjà vu ça chez Bose ou encore Sennheiser... je voulais m'en prendre pour le RER mais le concept d'audio balade est remis en cause par la présence du boitier télécommande vraiment pas pratique. Mais en tout cas je trouve l'idée très bonne, vivement sa miniaturisation !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Salut!

oui j'ai un sennheiser avec ce systeme
c est effectivement assez performant et agreable, mais alors ce boitier en plus, quelle merde!!!

systematiquement en faisant du sport ou autre je me prends dedant, arrachage de prise etc.

ca devrai etre integre au casque, tant pis s il est plus gros, plus pliable ou si ca fait con, mais ca serait bcp mieux ainsi. le mien a rendu l ame au bout de un an...

je sais pas le AKG est mieux que le senn, mais c vrai que si c etait a refaire j en racheterai un (mais sans ce putain de boitier)

Jul from Ireland
4
Après la théorie, le témoigne... parfait jucho :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Y'en a qui ont essayé ce système ? J'en ai marre d'entendre la rue (de chez moi !!!) quand j'écoute de la musique, ça serait l'idéal pour moi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.