Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli casque pour akg k701

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 683 vues
  • 2 followers
1 Ampli casque pour akg k701
Bonjour,je cherche un ampli casque pour un akg k701 et de l'aide pour le choix de ce materiel.je dispose actuellement d'une platine cd sacd marantz 7001 et j'aimerai que cette ampli s'accorde aussi avec la source.merci
2
Pourtant l’ampli casque intégré dans le MARANTZ SA 7001 -j’en possède un, comme vous - est d’une linéarité exceptionnelle.

J’ai aussi un casque AKG K 701.

Je pense que l’on est dans le même cas au niveau matériel … l’audition reste évidement subjective.

J’ai essayé un ampli casque : AKG HPA 4000 chez un revendeur avec à la source un graveur/lecteur Fostex et sur un AKG K 701.

C’est très bon, mais vu le prix …

Mais AKG HPA 4000 est aussi et surtout un module pour le monitoring avec huit sources.

Et mis à part se diriger vers des solutions d’amplis pour casques de studio professionnel, je reste convaincu que l’ampli casque dédié du SA 7001 reste le meilleur choix et ce sans dépenser des fortunes en plus.

Mais « mes oreilles » ont 43 ans … et là il y a beaucoup mieux.

Ciao et @+


PS : le même jour 18H06.

J’ai omis que certaines cartes sons autonomes vous permettent d’écouter en 24 bits 192 KHz, mais de là à améliorer le signal ... mais ce serait d’une pierre deux coups.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier