Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic DT 231
Photos
1/3
Beyerdynamic DT 231

Casque hi-fi/audiophile de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT

Sujet Ce casque pour enregistrer ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
1 Ce casque pour enregistrer ?
Bonjour :coucou:

Je cherche un casque pas cher pour enregistrer
la voix par micro, est-ce que
ce casque ne laisse pas trop passer la musique
vers l'extérieur :?: je ne voudrais pas entendre la
musique dans l'enregistrement voix. :bravo2:
Merci.
2
Disons qu'il ne faut pas que le micro soit trop sensible et que le chanteur écoute trop fort... ça répond à ta question ?
:lol:
Bref, ce n'est vraiment pas l'idéal : ce n'est pas un casque fermé et on entend pas mal à travers... après, si c'est vraiment pas pour faire du pro pourquoi pas, mais je pense qu'il doit y avoir certains casques plus adaptés, même à un prix modeste.

Ah oui, il y a aussi le fait que ce casque ne serre pas beaucoup la tête. Du coup il est agréable si on ne bouge pas, mais si le chanteur se secoue un peu, c'est risqué ! :clin:
3
Je l'utilise pour m'enregistrer voix et guitare accoustique. mais comme dit grifield, il n'est pas fait pour ça. à l'origine je l'ai pris pour jouer de la guitare electrique au casque.
j'ai pas de problème de repisse alors que je m'enregistre près de mon micro statique car j'enregistre une chambre bruyante.
pour les autres utilisations, ecoute musique/films, skype, baladeur mp3, il me convient. Agreable à porter, et j'aime le cable long et droit.

bref si c'est uniquement pour enregistrer et dans un cadre plus exigeant que le mien, je ne prendrais pas celui là, mais un casque fermé quelqu'en soit la qualité.