S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/07/2024 à 13:04:50
C est vrai que leurs aspirateurs font tellement de bruit qu il faut un casque anti bruit actif pour le passer. Perso, je me sers de bouchons d oreilles (passifs mais sur mesure) pour le passer, les mêmes qui me servent en concert ... Donc c est cohérent. Gros bémol: pour avoir changé récemment, les nouveaux Dyson ont une qualité bien inférieure a ceux qu ils produisaient il y a dix ans, en particulier au niveau des plastiques..
.
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:05:41 ]
Cowbell Studio
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 23/07/2024 à 13:11:38
Ils pourraient fabriquer des Sex Toy que j'achèterais quand même ce casque ! 40dB d'atténuation max., c'est quasiment le double d'un Sony WH-1000XM3, j'attendais cette évolution depuis longtemps.
Au contraire je trouve les dernier Dyson très silencieux
De quel modèle tu parles quand tu dis hyper bruyant ?
x
Hors sujet :
Le modèle traineau. Je ne sais plus la ref. J ai changé 2 fois le moteur de l ancien (Dc32, lui je m en souviens). Vue la qualité des plastiques du nouveau, ça m etonnerais que ça vaille le coup...
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 16:24:47 ]
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19Posté le 23/07/2024 à 17:33:17
La première génération de ventilos sans pales - bien qu onéreux - m a enchanté dans le home studio orienté plein sud (à Marseille de surcroît ) : un peu de fraîcheur salvatrice et très peu de bruit . J imagine que de nos jours il doit y avoir des équivalents xiaomi ou autre pour moins cher ?
Avant ça ja avais plusieurs ventilos classiques mais ça faisait un boucan parfois gênant pour faire du son le soir
Dyson ne fait plus de modèle traîneau depuis 2018 … ils ne font plus que des aspirateur balais.
Et je parlais de ces modèles dont les dernier sont hyper silencieux