Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dyson OnTrac
Déposer un avis
Où acheter OnTrac ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une marque inattendue sort un casque

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 868 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Une marque inattendue sort un casque
348142.png
Bien loin des aspirateurs, des lisseurs, et autres ventilateurs, Dyson dévoile un casque audio : le OnTrac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que ça enlève le cérumen? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
4
La vraie question reste quelle marque audio lancera le sextoy electronique avec IA intégrée. 
5
De l’aspirateur à l’écouteur. Et bientôt pour les plus novateurs, de l’épilateur à l’égaliseur, du motoculteur au transducteur et du connecteur au déambulateur (Neutrik est sur un projet pour J.Biden à priori).
6
Mais à part ça est ce que ça sonne ?
car Dyson font pas de la daube en général :clin:
7
Ça aspire confiance? :bave:

8
Ce sont des super ingénieurs qui ont quand même dépoussiéré (jeux de mot subtil) pas mal de domaines , avec un sens du design pas degueu , perso je ne me moquerai pas trop vite car tout ce qu ils touchent est rapidement devenue une référence , que ça soit dans les aspi sans sac, les ventilos sans pales, les mains , lampes de salon etc etc etc ça paraît incongru dans un forum de musique mais les équipes de dyson sont difficilement critiquables dans leur approche .
Puis bon dans un autre sens certains ingénieurs dans l industrie musicale font aussi quelques grands écarts hein ?

https://teenage.engineering/products/grip-car
https://teenage.engineering/store/duty-overnight-bag/
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 21:05:09 ]

9
D'un point de vue ingénierie c'est intéressant, je crois que personne ne critique ça.
On se moque gentiment parce que c'est un peu "surprenant" et inattendu.
10
Oui pas de souci là dessus c était plus un hommage de ma part qu une critique de la plaisanterie
Thom'
11
Yamaha ratisse large également.
12
"J'ai trois passions dans le vie : la musique, la moto et les moteurs de bateau hors-bord.
Yamaha : bouge pas, on est là"

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13
6158261.jpeg
Pour revenir au casque , c est la mentonnière qui fait micro et purification d air (:8O:) qui donne un côté cyberpunk chelou
Thom'
14
Ça sert également de masque contre la Covid.

15
C est vrai que leurs aspirateurs font tellement de bruit qu il faut un casque anti bruit actif pour le passer. Perso, je me sers de bouchons d oreilles (passifs mais sur mesure) pour le passer, les mêmes qui me servent en concert ... Donc c est cohérent. Gros bémol: pour avoir changé récemment, les nouveaux Dyson ont une qualité bien inférieure a ceux qu ils produisaient il y a dix ans, en particulier au niveau des plastiques..
.

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:05:41 ]

16
Ils pourraient fabriquer des Sex Toy que j'achèterais quand même ce casque ! 40dB d'atténuation max., c'est quasiment le double d'un Sony WH-1000XM3, j'attendais cette évolution depuis longtemps.

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:13:53 ]

17
x
Hors sujet :
Au contraire je trouve les dernier Dyson très silencieux
De quel modèle tu parles quand tu dis hyper bruyant ?
18
x
Hors sujet :
Citation de Mr Funk :
x
Hors sujet :
Au contraire je trouve les dernier Dyson très silencieux
De quel modèle tu parles quand tu dis hyper bruyant ?
x
Hors sujet :

Le modèle traineau. Je ne sais plus la ref. J ai changé 2 fois le moteur de l ancien (Dc32, lui je m en souviens). Vue la qualité des plastiques du nouveau, ça m etonnerais que ça vaille le coup...

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 16:24:47 ]

19
La première génération de ventilos sans pales - bien qu onéreux - m a enchanté dans le home studio orienté plein sud (à Marseille de surcroît ) : un peu de fraîcheur salvatrice et très peu de bruit . J imagine que de nos jours il doit y avoir des équivalents xiaomi ou autre pour moins cher ?
Avant ça ja avais plusieurs ventilos classiques mais ça faisait un boucan parfois gênant pour faire du son le soir
Thom'
20
x
Hors sujet :
Dyson ne fait plus de modèle traîneau depuis 2018 … ils ne font plus que des aspirateur balais.
Et je parlais de ces modèles dont les dernier sont hyper silencieux :bravo:
21
Citation de Mr Funk :
x
Hors sujet :
Dyson ne fait plus de modèle traîneau depuis 2018 … ils ne font plus que des aspirateur balais.
Et je parlais de ces modèles dont les dernier sont hyper silencieux :bravo:
Bizarre, j ai acheté le mien (traineau) dans une grande surface (qui finit comme mon pseudo AF ) en 2023... Et d une manière générale, j évite les batteries embarquées quand il existe des modèles a fil, quel que soit le produit. Ça inclut les casques bloutouffe...
22
x
Hors sujet :
Exact, il y a encore quelques modèles d'aspirateur-traineaux dispobibles sur leur site.

En revanche, la garantie à vie, ça fait partie des souvenirs. Elle est désormais limitée au minimum légal de 2 ans.
23
x
Hors sujet :
Peut être des fins de stock mais Dyson à bien abandonné les aspirateurs traîneaux en 2018.

Ou alors ils ont arrêté le développement mais continue à fabriquer et vendre le dernier modèle développé en 2018.

https://www.neomag.fr/article/8221/dyson-arrete-les-aspirateurs-traineaux-effet-d-annonce-ou-annonce-sans-effets#:~:text=Le%206%20mars%20dernier%2C%20Dyson,de%20développer%20des%20aspirateurs%20traîneaux».

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 20:36:03 ]

24
"Bien loin des aspirateurs, des lisseurs, et autres ventilateurs"

Raaah AF! Elle est lourdingue cette faute récurrente... Une fois pour toute, non, les aspirateurs et les lisseurs NE SONT PAS des ventilateurs...

Bon ceci dit je suis curieux d'écouter ce casque...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
La semaine prochaine : la Strat Moulinex !