réactions à la news Une marque inattendue sort un casque
- 25 réponses
- 14 participants
- 1 869 vues
- 19 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
DocK'S
blougui
berhu3
Mr Funk
car Dyson font pas de la daube en général
Beatless
THOMAS charette
Puis bon dans un autre sens certains ingénieurs dans l industrie musicale font aussi quelques grands écarts hein ?
https://teenage.engineering/products/grip-car
https://teenage.engineering/store/duty-overnight-bag/
[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 21:05:09 ]
DocK'S
On se moque gentiment parce que c'est un peu "surprenant" et inattendu.
THOMAS charette
noiZe
MetalDerf
Yamaha : bouge pas, on est là"
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
THOMAS charette

Pour revenir au casque , c est la mentonnière qui fait micro et purification d air (
Beatless
Ema
.
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:05:41 ]
Cowbell Studio
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:13:53 ]
Mr Funk
Au contraire je trouve les dernier Dyson très silencieux
De quel modèle tu parles quand tu dis hyper bruyant ?
Ema
Citation de Mr Funk :xHors sujet :Au contraire je trouve les dernier Dyson très silencieux
De quel modèle tu parles quand tu dis hyper bruyant ?xHors sujet :
Le modèle traineau. Je ne sais plus la ref. J ai changé 2 fois le moteur de l ancien (Dc32, lui je m en souviens). Vue la qualité des plastiques du nouveau, ça m etonnerais que ça vaille le coup...
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 16:24:47 ]
THOMAS charette
Avant ça ja avais plusieurs ventilos classiques mais ça faisait un boucan parfois gênant pour faire du son le soir
Mr Funk
Dyson ne fait plus de modèle traîneau depuis 2018 … ils ne font plus que des aspirateur balais.
Et je parlais de ces modèles dont les dernier sont hyper silencieux
Ema
xHors sujet :Dyson ne fait plus de modèle traîneau depuis 2018 … ils ne font plus que des aspirateur balais.
Et je parlais de ces modèles dont les dernier sont hyper silencieux
Bizarre, j ai acheté le mien (traineau) dans une grande surface (qui finit comme mon pseudo AF ) en 2023... Et d une manière générale, j évite les batteries embarquées quand il existe des modèles a fil, quel que soit le produit. Ça inclut les casques bloutouffe...
TC Hotrod
Exact, il y a encore quelques modèles d'aspirateur-traineaux dispobibles sur leur site.
En revanche, la garantie à vie, ça fait partie des souvenirs. Elle est désormais limitée au minimum légal de 2 ans.
Mr Funk
Peut être des fins de stock mais Dyson à bien abandonné les aspirateurs traîneaux en 2018.
Ou alors ils ont arrêté le développement mais continue à fabriquer et vendre le dernier modèle développé en 2018.
https://www.neomag.fr/article/8221/dyson-arrete-les-aspirateurs-traineaux-effet-d-annonce-ou-annonce-sans-effets#:~:text=Le%206%20mars%20dernier%2C%20Dyson,de%20développer%20des%20aspirateurs%20traîneaux».
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 20:36:03 ]
Spawn-X
Raaah AF! Elle est lourdingue cette faute récurrente... Une fois pour toute, non, les aspirateurs et les lisseurs NE SONT PAS des ventilateurs...
Bon ceci dit je suis curieux d'écouter ce casque...
maxim37
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2