Sujet Avis sur le Focal Spirit One

• 1 réponse
1 Avis sur le Focal Spirit One
Bonsoir tout le monde ! :)

J'aurais une petite question.. J'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous auraient testé le Focal Spirit One..?

Il m'intéresse beaucoup, mais certains avis sont partagés.. Pour cela que j'aurais aimé avoir de vrais avis :|

J'écoute pas mal de musique électronique (House, Electro, Drum & Bass), mais aussi d'autres styles.. Il m'arrive d'écouter du Dire Straits, Chris Rea, Simon & Garfunkel, en repassant par Ennio Morricone, UB40....

Personnellement j'aime les basses, sans pour autant que ce soit surdosé, mais certains disent qu'elles sont totalement absentes du Spirit One.. Cependant sur les courbes, il en fait plus que mon Pioneer HDJ-500, donc je sais pas trop s'ils disent ça après le rodage...........?

graphCompare.php

J'ai mon Pioneer HDJ-500 pour mixer l'Electro & House et écouter occasionnellement, mais il n'est pas fait pour l'écoute de Dire Straits. Mon Sony MDR XB-500 me sert pour écouter de la Drum & Bass mais ce n'est pas de la super Hi-Fi..

Quels sont vos avis personnels ou qu'en pensez-vous ? :)

Merci d'avance. :-p

Pour en avoir un (qui est désormais cassé facepalm), je trouve que c'est un bon casque, assez neutre au niveau du son.

Je trouve personnellement qu'il manque un peu de basse, mais c'est un avis personnel, donc tu devrais en essayer un (à la fnac ou dans d'autres magasins c'est possible), car vu la musique que tu écoutes tu vas peut être trouver ça dérangeant !

En revanche il est super fragile, c'est aussi un facteur à prendre en compte étant donné le prix de celui-ci.

Edit : la loose, je viens de voir que ton message a plusieurs mois, je répond un peu tard, tu as du te décider depuis !

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 23:01:49 ]