Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un endroit pour réparer un casque ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un endroit pour réparer un casque ?

Bonsoir ! 

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente quand même ma chance.

Voilà, il y a plusieurs mois j'ai acheté un casque Focal Spirit One d'occasion. Il marchait très bien mais comme un idiot je n'ai pas pensé à réclamer une facture... 

Résultat, depuis quelques temps il cafouille (le cable est un peu endommagé je pense), de plus un bout du casque s'est cassé ce qui fait qu'un des deux écouteurs ne tiens plus droit (impossible donc d'écouter de la musique avec).

J'ai appelé Focal mais sans facture ils ne peuvent rien faire, ils ne réparent pas les casques mais les échangent seulement. J'ai perdu le numéro de la personne qui me l'a vendu comme j'ai changé de portable entre temps.

Donc je ne sais pas trop quoi faire, si vous connaissez un endroit pour réparer un casque ce serait génial. Ou toute autre solution. Autre que la poubelle bien sur  icon_bravo.gif

Merci d'avance

2

Personne ?

3

Échec du sujet  mrgreen

4
Tu ne peux plus contacter ton vendeur pour récupérer la facture ?
Parce qu'on sait que les Spirit One du début avaient certaines faiblesses, et Focal réparait/remplacait.
Mais il faut sans doute une facture...
5

Le problème est que j'ai perdu le numéro de cette personne suite à un changement de portable...  facepalmfacepalm