Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide achat casque

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide achat casque
Salut tout le monde ;)

Je suis actuellement à la recherche d'un casque pour remplacer mon sennheiser hd 419 qui commence à fatiguer.

J'ai fais déjà quelques recherches, et le philips fidelio m1 me tente pas mal ^^ mais je voudrais savoir si il y en a d'autres qui valent plus la peine.

Mes critères sont la neutralité du son (pas de basses boostées etc...) étant donné que j'écoute aussi bien du jazz, de l'electro, du rock... Il me faudrait un casque qui puisse s'adapter à tout.

Et en ce qui concerne le prix, je suis prêt à monter jusqu'à 200 euros je pense (peut être un peu plus si c'est vraiment nécessaire).

Voilà si vous pouvez me conseiller je vous en servir très reconnaissant, parce que j'ai des connaissances assez limitées en tout ce qui touche à l'audio, donc je galère un peu...

Merci ;)
2
Je remonte juste mon sujet qui se perd dans la masse ^^
3

Le Kns 8400 est bien.
4
Un classique...
5
Le sennheiser dt770
6
Et vous pensez que si je monte un peu, ça vaut le coup de pendre le momentum ?
7
Oui, c est un casque très neutre et très défini. Avec une restitution splendide pour tout style également.
Franchement, il est plus classe que le dt770. Je n irai pas dire qu il le surpasse au niveau du son. Le rendu est juste different.
L avantage net est son poids! C est impressionnant.
Perso, je garde de dt770 car j y suis habitué, mais tu ne fera pas une mauvaise affaire si tu achete celui ci, bien au contraire!
8
Beyerdynamic DT 770 Pro a moins de 140euro.. bon
alexis gouesmel
9
focal spirit ou spirit pro !
10
L ideal encore une fois est d essayé si possible car cela reste tres perso... Apres faut il pouvoir le faire.