Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1150
2Posté le 15/11/2010 à 13:37:16
il y a des G12T-75 dedans ?
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 13:38:01 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/11/2010 à 14:15:16
Vivement le modèle bluesbreaker ou JMP A quand les casques lead series.
Que marshall fasse des casques d'accord... Qu'il monte leur marketing sur leur heavy sound c'est quand même risqué, a trop prendre les gens pour des c*** on va bien finir par s'en rendre compte.
Je demande à écouter quand même.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
1150
4Posté le 15/11/2010 à 14:33:36
oué, par contre j'aimerai bien qu'ils sortent la version préampli rackable du JVM
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/11/2010 à 19:46:54
ah bon, ce sont des casques avec son saturé ??? pour avoir l'impression d'écouter du rock en réécoutant les vieux tubes de papa maman
0
écoutez-vous les uns les autres
Lufffy447
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 15/11/2010 à 21:24:15
Hey les gars (et les filles), si vous alliez voir l'autre sujet du forum vous verriez que j'ai essyer le casque en avant première et que le son est assez extra !!
Testez le au lieu d'émettre un avis un peu trop tôt !
Enfin moi je dis ca, je dis rien .
Bonne soirée à vous.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/11/2010 à 23:10:02
ah oui effectivement tu dis sur l'autre forum que tu l'as essayé et qu'il est bien
t'as qu'à laisser un avis dessus un peu plus fourni, est-ce que tu l'as acheté du coup ?
nous on a pas émis d'avis, on rigole juste parce qu'on se demande bien ce qu'un casque marshall peu avoir de particulier, rien de méchant
0
écoutez-vous les uns les autres
Lufffy447
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 16/11/2010 à 22:02:42
Je vais le recevoir d'ici le 24 ! Au niveau son je l'ai essayer dans un Show Room en le temps d'écouter une chanson qui varie bien au niveau basses et aigus !! Je ne peux pas vraiment donner un avis approfondis dès maintenant, mais quand je le reçois, pas de problèmes !
Je me doute que pour la plupart les railleries sur marshall sont pour rire, mais j'ai suivis le sujet sur plusieurs sites et on trouve vraiment des gens complètements abrutis donc....
Enfin bon sur audio fanzine généralement on a pas trop de soucis de ce genre!