Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Meze Audio Empyrean II
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Meze Audio Empyrean II

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Empyrean II ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Vous avez $3 000 qui trainent ? Offrez-vous un Empyrean II.

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 479 vues
  • 6 followers
Vous avez $3 000 qui trainent ? Offrez-vous un Empyrean II.
343456.jpg
Le constructeur Meze Audio nous a habitué·e·s à des tarifs qui frôlent les étoiles, et il récidive !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
La tech­no­lo­gie de couplage Isoma­gne­tic de Rinaro faci­lite le chan­ge­ment d’oreillettes.

Ils sont gentils, ils fournissent deux paires. Bon, vu le budget... :-)
Bon, je veux pas pourrir la news, mais si vous avez 3000 $ qui trainent, subventionnez une ONG de qualité en envoyant vos dons à :

Los Teignos 4 peace
5 rue de la Fontaine
BP4588 GENEVE

Il en a grandement besoin !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Isomagnetique + isodynamique, çà ne fait que deux mille, où est passé le troisième ?
Je retourne sur mon banc jeter des miettes de pain aux audiophiles...
Citation de Los Teignos :
Bon, je veux pas pourrir la news, mais si vous avez 3000 $ qui trainent, subventionnez une ONG de qualité en envoyant vos dons à :

Los Teignos 4 peace
5 rue de la Fontaine
BP4588 GENEVE

c'est pour payer le loyer ? 5 rue de la Fontaine : c'est cher les locaux par là dans la vieille ville de GE
Il en a grandement besoin !