Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meze Audio Poet
Photos
1/2
Meze Audio Poet

Casque hi-fi/audiophile de la marque Meze Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Meze Audio sort le casque Poet, à 2 000 $

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 743 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Meze Audio sort le casque Poet, à 2 000 $
352796.png
Si on veut du Maze Audio, il faut pouvoir mettre le prix, comme c’est le cas ici pour le nouveau casque Poet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
trop lourd :mrg:
3
4
2000 $ pour faire << Poet-Poet >> :facepalm:
5
Citation de dandan :
2000 $ pour faire << Poet-Poet >> :facepalm:
Non, ça fait 4000€ dans ce cas la 🤔
6
La réponse en fréquence est un peu limitée.. à ce prix-là, j'attendais du 2Hz - 192kHz.. 🤣🤣🤣
7
Citation :
SPL max > 130 dB SPL
=> seuil de douleur

La règlementation (Française ou Européenne) ne protège pas nos oreilles ???

Comment peut on mettre un tel produit sur le marché ?
8
La plupart des enceintes de sono produisent ça à 1 mêtre... Mais oui, tu prend un larsen dans les oreilles à ce type de volume, ça va piquer sévère. Le souci pour moi c'est que quasiaucune marque ne vend d'ampli casque dédié avec limiteur de volume. Il y a juste Beyer qui inclut un limiteur dans ses casques, mais même chez eux, c'est juste une protection contre des traumas brefs, rien pour une écoute trop longue. A une époque où de plus en plus de gens écoutent au casque sur des périodes très prolongées, ça me semble être un axe de développement essentiel, surtout qu'avec les DSP, ce ne serait pas très dur à produire.
9
Ha mince, je viens juste d'acheter une gibson, j'ai plus la monnaie ! :facepalm:
10
Tu m as fait démarrer mon plus gros fou rire depuis au moins 5 ans :bravo: