Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 550
Photos
1/1
Sennheiser HD 550

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Sennheiser présente le nouveau casque HD 550

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sennheiser présente le nouveau casque HD 550
352966.jpg
Les audiophiles pourront désormais profiter du son Sennheiser à moins de 300 € grâce au dernier-né de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande depuis quelques annees quel est le but de Sennheiser si ce n'est que perdre les consommateurs dans une masse de modeles. HD560S, HD600, 650, 660S, 660S2, 490 pro etc etc tous avec des difference minimalistes de contrastes. A un moment too much is too much...
3
Probablement pour être présent sur tous les secteurs de prix et satisfaire les nouveaux arrivant ?
4
Il ressemble fort au HD 595 (qui n'est plus produit). Avec le petit plus du jack amovible. J'en profite pour dire ici qu'après seulement deux-rois ans d'utilisation (soft et précautionneuse) les plastiques se sont fendus, là où l'arceau rentre dans le support de l'écouteur ... Ils sont donc renforcés avec de la bande adhésive, et ça ne donne pas fière allure au casque... Bref, conception assez fragile tout de même. Si ici c'est pareil, 300 boules, c'est exagéré.

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

5
J'ai un HD650 que j'utilise régulièrement depuis 3 ans. Il n'est certes pas construit comme un tank mais jusqu'ici il tient bien le coup.
Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il me serre un peu la tête.
6
Mon HD650 est également bardé d'adhésif et de carton pour tenter de donner un semblant de rigidité au haut de l'arceau qui a cassé il y a bien longtemps, sans l'avoir maltraité.
Dommage que ce plastique soit si fragile, alors que la partie audio est plutôt bonne.
7
Citation de Genius Funk :
Je me demande depuis quelques annees quel est le but de Sennheiser si ce n'est que perdre les consommateurs dans une masse de modeles. HD560S, HD600, 650, 660S, 660S2, 490 pro etc etc tous avec des difference minimalistes de contrastes. A un moment too much is too much...

Je suis d'accord, je m'y perds dans leur gamme !