Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser Orpheus
Photos
1/8
Sennheiser Orpheus

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sennheiser

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sennheiser réinvente l'Orpheus

• 56 réponses
  • 29 participants
  • 9 891 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Sennheiser réinvente l'Orpheus
Sennheiser dévoile enfin ce qu’il teasait depuis des semaines sur son site web : le casque Orpheus est de retour dans une nouvelle version.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
De même j'aimerai bien l'écouter !
22
23
J'en ai déjà vu des tests useless mais celui là est vraiment très bon dans le genre... :lol:

Le journaliste qui avoue lui même ne rien y connaître en son, qui n'apporte même pas un casque sérieux pour faire une comparaison et qui se répend en superlatifs sur les fauteuils en cuir et l'audiorium de malade en répétant l'argumentaire de Sennheiser sur le casque et les classiques arguments moisis des oreilles d'or... #facepalm

On sent bien que l'idée de Sennheiser est de créer un mythe autour de ce casque qui ne sera chez aucun distributeur et ne pourra donc pas être comparé à d'autres casques high end dans des conditions sérieuses autrement que par quelques audio(idiots)philes qui, de toutes façons, après avoir dépensé 50000 euros, seront bien incapables de dire que finalement, s'il est très bon, ce casque ne vaut pas le prix délirant qu'il coûte.

Les joies du marketing en somme. :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 10:07:46 ]

24

il manque quelques diams...autour..;pour le prix....icon_lol.gif

25
"le casque offre une réponse en fréquence de 8 Hz à plus de 100 kHz, nettement supérieure aux limites de la perception humaine limité a 20Khz. Sennheiser rappelle que les fréquences inaudibles influencent les fréquences audibles."

Ah et comment ? L'explication des harmoniques crée par des ultrasons m'a l'air tirée par les cheveux. Je veux bien qu'on m'explique car pour le moment je pense plus à un argument marketing :fache:

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 11:28:29 ]

26
Citation de smkstyle :
"le casque offre une réponse en fréquence de 8 Hz à plus de 100 kHz, nettement supérieure aux limites de la perception humaine limité a 20Khz. Sennheiser rappelle que les fréquences inaudibles influencent les fréquences audibles."

Ah et comment ? L'explication des harmoniques crée par des ultrasons m'a l'air tirée par les cheveux. Je veux bien qu'on m'explique car pour le moment je pense plus à un argument marketing :fache:

Non, ce point là est vrai.
Plus ta plage de fréquence d'écoute est grande, plus tu as de place pour les instruments. Tu as une sensation de séparation plus propre et entends davantage d'informations. Tu as aussi une sensation de son plus aéré.
Si ce n'était pas le cas, où serait l'intérêt d'écouter des fichier 24 bits@96 khz ou 192 khz ?
27
Citation :
Si ce n'était pas le cas, où serait l'intérêt d'écouter des fichier 24 bits@96 khz ou 192 khz ?

Il me semble que c'est intéressant lorsque tu as différents étages de conversion AN NA non ? En tous cas pour une utilisation standard 96Kh suffit très bien !
Bref, je demande tout de même à écouter, à mon avis j'aurai jamais l'occasion !
28
Yapuka commander chez Toto et le renvoyer dans les 30 jours!

Quelqu'un se lance...??

:idee2:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

29
il sera dispo quand 2016 et comme dit dans la vidéo seulement disponible en prenant contact avec sennheiser directement !

Et perso j'ai pas 50 000€ :bravo:

Et perso je prendrai ça pour 50 000

https://www.porsche.com/france/models/cayman/cayman/

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 14:38:28 ]

30
x
Hors sujet :
Citation :
Et perso je prendrai ça pour 50 000

https://www.porsche.com/france/models/cayman/cayman/

Prends alors le moteur 3 l. Diesel qui a le même soft que sur les FausseWagen...!!

:facepalm:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...