Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V500
Photos
1/5
Sony MDR-V500

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Je sature dans le grave

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 519 vues
  • 3 followers
1 Je sature dans le grave
Salut a tous en fait j'ai achete ce casque il y a au moins 3 ans mais depuis toujours il sature sur les graves quand j'ecoute un cd par contre sur vinyle basse excellente est ce que ça le fait a tout le monde ou bien c'est mon casque qui a un defaut de fabrication merci pour vos reponses
Que le son soit avec toi
2
Je sais pas si tu as toujours ce casque mais perso je l'ai et pas ce symptome chez moi. Les basses sont impeccables.

 

 

 

3
Idem pour moi, aucun souci rencontré à ce niveau la.
Ca c'est du rock !
4
:P: Ben le miens a un defaut alors,dommage
Que le son soit avec toi
5
J'imagine. Les membranes sont peut-être un peu endommagées parce que trop de niveau balancé dans le casque dans le passé???

C'est pas increvable. :)

 

 

 

6
:P: Non mais le probleme est qui l'as fait de suite,apres je sais qu'un casque a la longue a les membranes qui flanchent,mais tout neuf,le probleme aussi,c'est qu'il le fait avec une source numerique,avec une source analogique,vinyle par exemple,plus rien,mais apparemment beaucoup lui reproche de pas descendre bas (dans les grave),d'ou a mon avis,cela se traduit par une saturation
Que le son soit avec toi
7
Faut aller chez un allergologue avec ton casque! :lol:

Il apeut-être une maladie infectieuse? :mdr:

Plus sérieusement, si tu dois en changer passe sur un mdr7506. Plus cher évidemment mais plus confortable et le rendu est nettement plus appréciable. Moi j'ai fait ce switch et suis pas déçu.

 

 

 

8
Effectivement je plussoie, ce casque sature assez vite dans les basses, enfin, faut quand même y aller.

Je fais de la Drum'n Bass, du Dubstep et autres musiques où justement les basses sont très saturées et descendent très bas, et même à faible volume, mes infras faisaient "gratter" le casque, pour une infra ronde et plate aux enceintes le MDR500 me rendait une basse distordue et crunchy.

Il n'est pas vraiment fait pour ça, de toutes façons je me le suis fait voler il y a un mois et j'ai opté pour un Sennheiser HD25, ça faisait trop longtemps que j'en voulais un, et j'avoue qu'il n'y a pas grand-chose à voir avec le "petit" sony ! :bravo2:
9
Tiens justement il sonne bien ce hd25? Dis m'en plus! :)

 

 

 

10
C'est juste le meilleur casque que j'ai mis sur mes oreilles jusqu'ici, en polyvalence, poids, solidité, et son.

Va l'essayer.