Monster Cable Beats by dr dre
- 16 réponses
- 7 participants
- 3 216 vues
- 8 followers
C.i.r.c.u.s.
marrant tous ces avis négatifs sur ce casque
Beat Thang 4 Life
- 1
- 2
C.i.r.c.u.s.
parait même qu'ils rendent sourds
Beat Thang 4 Life
XLRcable
Mais c'est vrai que c'est pas top... Les basses, une horreur, y'a que ça...
En fait, c'est un casque vendu pour écouter du hip-hop over-saturé de basses. En gros, de la musique de merde.
En plus, son prix C'est pas que la qualité de fabrication soit mauvaise, mais le son l'est plutôt... En fait, je dirais que ce casque coûterai 80€ s'il était tout simple. Mais il en coûte 290 après sponsorisage de ce fameux dr dre.
En bref, la marque, la mode, le style, dr dre, tout cela passe avant la qualité de son. parceque pour 290€ on peut avoir un bon, que dis-je, un très bon casque
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Pixel T
pour moins de 290 on peut en avoir des excellents aussi hein
cochise66
Citation de XLRcable :
En fait, c'est un casque vendu pour écouter du hip-hop over-saturé de basses. En gros, de la musique de merde.
Y'a des gens qui peuvent apprécier...
XLRcable
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Nightwolf38
marrant tous ces avis négatifs sur ce casque
Le dernier avis contredit tous les autres...
En même temps il parle de la puissance du casque
Sensibilité: 115dB/mV rien d'extraordinaire.
Il n'a pas du lire les caractéristiques techniques : Impédance: 32 ohms.
La plupart des casques pro font 70 Ohms
Les miens 600 Ohms, donc à le suivre je ne devrai presque rien entendre volume à fond
C'est franchement risible, autant comparer un vélo à un Airbus!
Bon j'avoue que je l'ai testé (si, si 5 minutes) le son est plutôt flatteur, donc j'ai fait un essai sur de la musique classique et là l'horreur, je me suis demandé si l'on avait pas volé la moitié de l'orchestre!
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
C.i.r.c.u.s.
il faut voir les beatmakers qui l'utilises pour tester leurs basses comme sur un ghettoblaster
Beat Thang 4 Life
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2