Monster Cable Beats by dr dre
- 16 réponses
- 7 participants
- 3 310 vues
- 8 followers

C.i.r.c.u.s.

marrant tous ces avis négatifs sur ce casque
Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

parait même qu'ils rendent sourds
Beat Thang iz Dead

XLRcable

Mais c'est vrai que c'est pas top... Les basses, une horreur, y'a que ça...
En fait, c'est un casque vendu pour écouter du hip-hop over-saturé de basses. En gros, de la musique de merde.
En plus, son prix

En bref, la marque, la mode, le style, dr dre, tout cela passe avant la qualité de son. parceque pour 290€ on peut avoir un bon, que dis-je, un très bon casque

The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon

Pixel T

pour moins de 290 on peut en avoir des excellents aussi hein

cochise66

XLRcable

W. Dixon

Nightwolf38

marrant tous ces avis négatifs sur ce casque
Le dernier avis contredit tous les autres...
En même temps il parle de la puissance du casque

Sensibilité: 115dB/mV rien d'extraordinaire.
Il n'a pas du lire les caractéristiques techniques : Impédance: 32 ohms.
La plupart des casques pro font 70 Ohms

Les miens 600 Ohms, donc à le suivre je ne devrai presque rien entendre volume à fond

C'est franchement risible, autant comparer un vélo à un Airbus!
Bon j'avoue que je l'ai testé (si, si 5 minutes) le son est plutôt flatteur, donc j'ai fait un essai sur de la musique classique et là l'horreur, je me suis demandé si l'on avait pas volé la moitié de l'orchestre!
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

C.i.r.c.u.s.

il faut voir les beatmakers qui l'utilises pour tester leurs basses comme sur un ghettoblaster
Beat Thang iz Dead

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

houselover83

XLRcable

J'y aurai même pas pensé... T'as du courage d'avoir essayé

W. Dixon

Nightwolf38

Sauf que sur un orchestre philharmonique de 70 musiciens il n'en reste pas plus de la moitié au final

J'avais bien les cuivres, les violons et les percussions, mais tout le reste était tellement atténué que je me suis demandé si ce n'était pas un canon.

C.i.r.c.u.s.

cadeau
Beat Thang iz Dead

Nightwolf38

DeeGSA

Comment peut on réussir à sortir un son aussi bidon avec toute cette débauche de matériel ?
Je ne parle pas bien sur des casques hein!

DeeGSA
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 22:33:54 ]

Nightwolf38

XLRcable

W. Dixon
- < Liste des sujets
- Charte