Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 240 Monitor
Photos
1/76
AKG K 240 Monitor

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 240

Acheter

Sujet Me trompe-je de casque ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 334 vues
  • 10 followers
1 Me trompe-je de casque ?
Je compte faire l'acquisition de cette petite chose là haut en photo pour bosser ma basse avec un preamp et torturer tranquillemt un ms-20 et un ordinateur le soir quand mes coloc font dodo.
Je n'ai pas vraiment la possibilité de l'essayer en situation, c'est pourquoi je fais appel à vous cher utilisteurs, il m'a sembler tout à fait confortable, çà reste valable sur plusieurs heures ?
Alors dites-moi si je peux serrer les dents et faire chauffer la Carte Bleu !
2
Excellent casque, confortable. Tu peux encore trouver mieux, mais plus cher.
3
Je ne pense pas y mettre plus cher pour ce que je veux en faire, merci de ton avis.
4
5
Je possède pour ma part le K271 studio (qui est fermé, c'est mieux pour la miss !) et je n'ai rien à en redire.
6
7
Personnellement, je te conseillerais le BeyerDynamic DT770 Pro comme moniteur de basse. Ce casque possède une réponse sans égale dans le grave avec une bonne dynamique. :clin:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8
Petit déterrage (voui, j'ai honte :oops: mais j'avais pas envie de créer un nouveau thread pour ça... :noidea: ), juste pour demander quelques petits renseignements complémentaires: Ce casque dispose-t-il bien (comme la plupart) d'une prise jack 3.5 avec adaptateur 6.35, ou seulement d'un jack 6.35 comme semblent le suggérer les descriptions de ce casque sur certains sites partenaires d'AF? (je les ai mailés ça fait une bonne semaine, aucun ne m'a répondu :nawak: ).
Autre question: quelles sont les fréquences minimale et maximale restituées par ce casque (si elles sont précisées quelque part, genre sur la doc technique fournie avec vu que là non plus j'ai rien trouvé là dessus)?
Merci d'avance! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Bonjour,
L'AKG K240M possède un jack 3,5 avec adaptateur 6,35. La BP es tde 15-20000HZ. Sensibilité : 88dB. Puissance max : 200mW. Impédance : 600ohms. Poids 240g :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
:up: Up pour le DT 770 pro !! Je viens de le recevoir, c'est une tuerie. Mais ça sera hors budget !... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net