Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 240 Monitor
Photos
1/76
AKG K 240 Monitor

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 240

Acheter

Amoureux de mon casque

• 98 réponses
  • 36 participants
  • 9 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amoureux de mon casque
Ce casque c'est une reussite pure,comme la 1200 mk2 ou le B77,j'en ai un depuis (che plus!)
10ans peut etre! ya meme plus les pastilles argentées sur les cotés,le fil est tout dégeulasse
mais il fonctionne toujours et a un sond rond et généreux,des bonne basses...,si il meurt
j'en rachette un les yeux fermés (bien qu'on peut le bricoler pour une reparation eventuelle)
10 sur 10 achat ultra recommandé!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ce post

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

je voulais des conseils pour l'achat de mon casque et vous m'avez conquis :8) :clin: :8) :clin: :8) je vais de suite acheté un akg 240 monitor à 100€ au magazin à côté de hez moi merci merci et surtout à akg pour avoir créer un casque qui consili audiophile et pro.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

allez je suis partit pour 20 ans dès que je l'ai je repost pour vous dire c que j'en pense malgrès toutes vos éloges il faut voir si il me conviens
12
Question d'un novice, mais akg k240 monitor, ca vut dire qu'io est fait poiur le monitoring? pour l'ecoute de tes prises de sons aussi ou pas?
13
Si tu veux parler du retour pour celui qui chante ou joue d'un instrument, alors non, le K240M n'est pas vraiment fait pour ça.
14
August> c'est un casque semi ouvert, donc tu risques d'enregistrer ce que tu entends dans le casque si tu es a proximite d'un micro. Donc pour ces prises ou tu as besoin d'entendre ton morceau tout en enregistrant une piste supplementaire, moi je te conseille le Sennheiser HD 25, rien de sort, tu es vraiment coupe du monde exterieur.
:)
15
Ouais c'est vrai qu'il est génial ce casque... Depuis que je l'utilise, il fait partie de la famille ! :clin:
16
Pareill !! :aime: :aime: :aime:
Je m'en rachete un dès qu'il casse !!

A+
Dule
17
:aime: :bravo:

J'en ai un depuis 5 ans et JE L'AIME :aime: :bravo:

c'est vrai que le coup du fil c'est un peu relou mais sinon c'est clair que c'est du solide.

Citation : Si tu veux parler du retour pour celui qui chante ou joue d'un instrument, alors non, le K240M n'est pas vraiment fait pour ça.

:non:

moi je m'en sers pour ça aussi et ça passe grave

d'ailleurs une fois j'ai vu à la télé un truc sur celine dion en studio ( :oops: ) et elle avait un k240 en retour pendant les prises
18

Citation : celine dion en studio et elle avait un k240 en retour

C'est pour cacher ses oreilles... c déjà ca ! :mdr:
19
Rien à voir, mais moi j'ai v un animateur radio avec un Senheiser HD200

moi j'ai craqué pour un HD200 mais je suis curieux d'éssayer votre appareil de collection, là, pour voir :bravo:
20
Moi,je casse quand il faut casser,je me suis saigné dans un Triton et ce"#*µ de clavier
a quelque chose qui me plait pas du tout,mais ce casque c'est vraiment que du tout bon,
donc j'ai mis ce post pour le souligner et a voir les avis j'avais raison,pour les autres,
quand les mecs fabriquent un bon produit faut les encourager et consommer!!!!!!! :clin: