Amoureux de mon casque
- 98 réponses
- 36 participants
- 9 324 vues
- 1 follower
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2003 à 03:04:52Amoureux de mon casque
Ce casque c'est une reussite pure,comme la 1200 mk2 ou le B77,j'en ai un depuis (che plus!)
10ans peut etre! ya meme plus les pastilles argentées sur les cotés,le fil est tout dégeulasse
mais il fonctionne toujours et a un sond rond et généreux,des bonne basses...,si il meurt
j'en rachette un les yeux fermés (bien qu'on peut le bricoler pour une reparation eventuelle)
10 sur 10 achat ultra recommandé!!!
10ans peut etre! ya meme plus les pastilles argentées sur les cotés,le fil est tout dégeulasse
mais il fonctionne toujours et a un sond rond et généreux,des bonne basses...,si il meurt
j'en rachette un les yeux fermés (bien qu'on peut le bricoler pour une reparation eventuelle)
10 sur 10 achat ultra recommandé!!!
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 08/03/2004 à 18:02:24
Et sinon est-il vraiment meilleur que le K141 ? pq si il n'a pas grd chose de plus, à ce moment là un K141 studio ferait ptet mieux l'affaire pour le même prix
j'attends vos réponses
j'attends vos réponses
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/03/2004 à 22:08:38
UP !!! (ça fait 24h pour le premier message, g le droit ! lol)
me laissez pas seul avec mon désespoir (tiens ça me dit qqch ...) !!!!
me laissez pas seul avec mon désespoir (tiens ça me dit qqch ...) !!!!
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 08/03/2004 à 23:00:33
Desole alexbuzz, je ne connais suffisament pas le K141 (ecoute une fois) et j'utilise mon K240M via mon clavier ou mes tables de mix (avec ampli casque).
Mais j'en profite pour faire un petit up .
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
Mais j'en profite pour faire un petit up .
SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Gloovystudio
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 09/03/2004 à 08:55:19
Perso j'ai un K240 et un K270 studio et moi aussi je suis amoureux de mon K240 il est beaucoup plus feutré que le K270 ce qui donne de bons résultats en monitoring si on mixe en parallèle avec de petits monitors...
filter
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 05/05/2004 à 14:21:22
Je desire acheter le AKG K240 monitor, mais j ai un doute en ce qui concerne l impedance du casque (600 ohms) car je voudrais le connecter sur ma mbox de chez digidesign sans passer par un ampli externe. Est que j aurai un gain raisonable? Est ce que ca va bien marcher? Merci d avance!
FILTER.
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 05/05/2004 à 15:42:51
Pas de souçi!!! Filter!!
J'ai ce casque avec la ma M-Box et je ne rencontre aucun problème, le préé-amp casque est efficaçe et il est conçu pour l'impédance de ces "petites oreillettes" et si tu pousses le gain tu pourras te rendre sourd si tu le souhaites!!!
Ciao!!
J'ai ce casque avec la ma M-Box et je ne rencontre aucun problème, le préé-amp casque est efficaçe et il est conçu pour l'impédance de ces "petites oreillettes" et si tu pousses le gain tu pourras te rendre sourd si tu le souhaites!!!
Ciao!!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 05/05/2004 à 16:29:43
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 05/05/2004 à 22:49:05
..viendez, viendez tous dans la secte...
SpeedRabbit.
SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 05/05/2004 à 23:43:17
Yep! un de +!!
ahuuummm..
moi j'ai un 240DF , dailleurs c'est celui là qui est a 600ohm , le 240studio lui est a 55ohm. (d'apres thotho..)
dailleurs si quelqu'un connaissait les vrai différence entre les 2?
ba en tout cas , pani probleme , c'est une bombe!
c'est clair que le DF en sorti carte son , c'est just .. moi je passe pour l'instant par une "table" behringar... je sais un peu con d'avoir du AKG apres ca.. mais bon moi ki fait de la tek , ca manqué vraiment de peche.
j'ai aussi un HD25. rien a voire..! le son 100 fois plus net et au moin jpeux m'amuser plus d'une 1/2h..
les n'oeils fermés!
ahuuummm..
moi j'ai un 240DF , dailleurs c'est celui là qui est a 600ohm , le 240studio lui est a 55ohm. (d'apres thotho..)
dailleurs si quelqu'un connaissait les vrai différence entre les 2?
ba en tout cas , pani probleme , c'est une bombe!
c'est clair que le DF en sorti carte son , c'est just .. moi je passe pour l'instant par une "table" behringar... je sais un peu con d'avoir du AKG apres ca.. mais bon moi ki fait de la tek , ca manqué vraiment de peche.
j'ai aussi un HD25. rien a voire..! le son 100 fois plus net et au moin jpeux m'amuser plus d'une 1/2h..
les n'oeils fermés!
- < Liste des sujets
- Charte