Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 240 Monitor
Photos
1/76
AKG K 240 Monitor

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 240

Acheter

Amoureux de mon casque

• 98 réponses
  • 36 participants
  • 9 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amoureux de mon casque
Ce casque c'est une reussite pure,comme la 1200 mk2 ou le B77,j'en ai un depuis (che plus!)
10ans peut etre! ya meme plus les pastilles argentées sur les cotés,le fil est tout dégeulasse
mais il fonctionne toujours et a un sond rond et généreux,des bonne basses...,si il meurt
j'en rachette un les yeux fermés (bien qu'on peut le bricoler pour une reparation eventuelle)
10 sur 10 achat ultra recommandé!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et sinon est-il vraiment meilleur que le K141 ? pq si il n'a pas grd chose de plus, à ce moment là un K141 studio ferait ptet mieux l'affaire pour le même prix
j'attends vos réponses
32
UP !!! :((( (ça fait 24h pour le premier message, g le droit ! lol)
me laissez pas seul avec mon désespoir (tiens ça me dit qqch ...) !!!!
:((
33
Desole alexbuzz, je ne connais suffisament pas le K141 (ecoute une fois) et j'utilise mon K240M via mon clavier ou mes tables de mix (avec ampli casque).

Mais j'en profite pour faire un petit up .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
34
Perso j'ai un K240 et un K270 studio et moi aussi je suis amoureux de mon K240 il est beaucoup plus feutré que le K270 ce qui donne de bons résultats en monitoring si on mixe en parallèle avec de petits monitors...
35
:non:
Je desire acheter le AKG K240 monitor, mais j ai un doute en ce qui concerne l impedance du casque (600 ohms) car je voudrais le connecter sur ma mbox de chez digidesign sans passer par un ampli externe. Est que j aurai un gain raisonable? Est ce que ca va bien marcher? Merci d avance!

FILTER.
36
Pas de souçi!!! Filter!!

J'ai ce casque avec la ma M-Box et je ne rencontre aucun problème, le préé-amp casque est efficaçe et il est conçu pour l'impédance de ces "petites oreillettes" et si tu pousses le gain tu pourras te rendre sourd si tu le souhaites!!!

Ciao!!
37
Moi j'ai un Hd 280 senheiser et jen susi tres heureux ,

Mais bon j pense acheter le AKG et un ampli casque et j pense rentrer dans votre secte
38
Yé come in !
39
..viendez, viendez tous dans la secte...

Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
40
Yep! un de +!!

ahuuummm..

moi j'ai un 240DF , dailleurs c'est celui là qui est a 600ohm , le 240studio lui est a 55ohm. (d'apres thotho..)
dailleurs si quelqu'un connaissait les vrai différence entre les 2?

ba en tout cas , pani probleme , c'est une bombe!
c'est clair que le DF en sorti carte son , c'est just .. moi je passe pour l'instant par une "table" behringar... je sais un peu con d'avoir du AKG apres ca.. mais bon moi ki fait de la tek , ca manqué vraiment de peche.

j'ai aussi un HD25. rien a voire..! le son 100 fois plus net et au moin jpeux m'amuser plus d'une 1/2h..

les n'oeils fermés!