Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 240 Monitor
Photos
1/76
AKG K 240 Monitor

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 240

Acheter

Sujet Quel prix max pour un K240 M (Monitor) d'occase?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel prix max pour un K240 M (Monitor) d'occase?
Hello,
Comment allez-vous aujourd'hui?
Tout est dans le titre, donc défoulez vous, dites moi jusque ou vous iriez pour avoir ce merveilleux casque d'occasion???
Hein? hein? hein?
Combien? Alleeeez...

;) Merci
2
Nul part, je l'ai dejas :mdr: :mdr: :mdr:

honnetement, je pense en acheter un de plud en neuf plustot que d'occase car certains de ces casques ont une dixaine d'années ( voir plus pour certains )et on ne sait jamais comment ils ont ete traités ( quoi que tu me diras, si ils ont tenus 10 ans... ). Bref, pour 100€ ca reste raisonable pour un casque de cette qualité audio ( j'ai payé mon Pionneer de mixage 150€ donc au rapport des deux... :((( )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3

Citation : ce merveilleux casque

Ah, je dois confondre alors. Je pensais que c'était le casque pas très bien défini dans le bas, court dans le haut, fragile des mousses et des soudures. Du coup j'allais te répondre 2€.

JM
4
Oui, je pense que tu dois confondre... la bande passante est bien definie, les soudures et les connectiques tiennent depuis 7 ans que je le possède et l'utilise tous les jours, quand aux mousse d'oreilles, les miennes sont certes legerement usées( normale depuis le temps ) mais bien moi que certains autres casques au bout de seulement 2/3 ans ( Senheiser HD25 ou Pionner )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
:oops: confusagation, le mien est un K240S ( studio ), alors ce n'est peut etre pas le meme que le M ( monitor )...meaculpa

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6

Hors sujet :

Citation : Ah, je dois confondre alors. Je pensais que c'était le casque pas très bien défini dans le bas, court dans le haut, fragile des mousses et des soudures. Du coup j'allais te répondre 2€.

JM


Toi t'as eu un problème avec ton casque :bravo:



Mais chacun ses gouts et tout le monde n'est pas de ton avis :non:
La preuve : ICI
7
Up!! :?:
8

Citation : Toi t'as eu un problème avec ton casque

Oui, un gros pète.

JM