Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câbles arrachés, quelqu'un peut-il me guider pour ressouder correctement?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
1 Câbles arrachés, quelqu'un peut-il me guider pour ressouder correctement?

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un K240 studio en rade. Je m'explique : Les câbles qui sortent du côté gauche du casque, soudés sur les pattes du mini XLR sont arrachés et je ne parviens pas à trouver la bonne combinaison, il y a toujours un problème de phase (les deux transducteurs marchent mais l'image stéréo est décentrée, enfin typique d'un HP monté à l'envers quoi ! icon_lol.gif )

 

Si l'un d'entre vous qui possède ce casque pouvait simplement tirer doucement sur la prise qui se visse dans le côté gauche du câble et me dire quelle couleur de câble (blanc, jaune et rouge) va sur quel n° (1,2,3, notés en tout tout tout petit à côté des pattes) il aurait toute ma gratitude ! https://www.ultimate-guitar.com/forum/images/smilies/bowdown.gif

 

Merci d'avance !

 

icon_wink.gif

2

Le S.A.V de chez AKG a été très rapide, je leur ai envoyé un mail hier soir en même temps que je postais ce sujet et j'avais un mail d'eux ce matin, chapeau ! icon_boire.gif

 

Voici donc, si ça peut servir à quelqu'un d'autre :

 

Citation :

 

Her is the wiring:

 

Pin 1 white

Pin 2 red

Pin 3 yellow

If you have further questions please let me know.

 

Best Regards

Peter Schmidauer

 

3
4

En effet !

 

Mais comme ça j'ai eu la preuve que les techniciens de chez AKG sont à l'écoute, j'aime bien cette sorte de respect du client "à l'ancienne". Par exemple j'ai contacté Vic Firth pour une histoire de casque qui déconne aussi et je n'ai jamais eu de réponse..... Et dans ma tête, pas de réponse du SAV ça veut dire : "mets le à la poubelle"... icon_fache.gif