< Tous les avis AKG K 270 Studio
AKG K 270 Studio
AKG K 270 Studio
Colombo Colombo
Publié le 17/05/08 à 10:55
Environ 1 mois que je l'ai, et je l'ai adopté tout de suite.
Il est très envellopant, et bien fermé, super pour les prises voix.
En plus le système d'attache/réglage AKG et si bien pensé qu'il tombe naturellement sur les oreilles, et se fait oublier, même après plusieur heures...

Payé 142Euros port compris sur un site Allemand, le rapport qualité prix me semble imbatable!

Je n'ai guère de références en la matière, (j'avais jusqu'à lors un vieux Denon HI-FI), mais ce casque me comble à tous points de vue.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
-Mise à jour-

10 mois déjà que j'utilise ce casque, et je l'aime de plus en plus!

Le son est très clair et transparent sans être agressif, il est super bien fermé et "pisse" très très peu durant les prises voix. Mais il ne serre pas la tête de façon douloureuse comme certains concurent.

Il m'arrive de passer 5 heures durant avec sans fatiguer, bref, c'est devenu mon compagnon inséparable, et je me demande comment je faisais avant!
*************************************************************************************************
Mise à jour plusieurs années après:

Effectivement, c'est un casque intéressant pour les prises car il est bien fermé, par contre niveau monitoring, je lui préfère largement le 240 monitor, encore moins cher car le son du 241 est finalement assez étrange, comme s'il était éloigné...

Niveau fiabilité, no problemo, malgré de nombreuses chutes!