Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/57
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Niveau sonore du K271

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 112 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Niveau sonore du K271
Salut salut, Juste pour savoir, parmi ceux qui ont ce casque, pensez vous que son niveau sonore est suffisament important ?
PArce que mon utilisation sera non pas en studio mais dans ma chambre donc pas de vrai ampli casque, juste ma mixette ou ma M-Box.
2
Pour ma part, je l'utilise soit sur la sortie casque de mon Audiophile USB, soit sur ma mixette Peavey et le niveau est largement suffisant à mon goût. Attention, ce casque propose un rendu relativement incolore et plat si on le compare à un Sony ou un Sennheiser du même niveau. C'est d'ailleurs pour cela que je l'apprécie. Cela peut donner envie de forcer le volume pour être plus dans le son. Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire pour contrôler précisément ce qui se passe. Bonne écoute
3
Si tu te poses des questions sur le niveau sonore de ce casque, c'est peut etre après avoir lu l'avis ou la personne dit qu'il acheterait un casque dj a la place de celui si c'était à refaire...
En effet ce n'est pas du tout un casque dj, il est plutot fait pour etre utilisé en studio, dans une ambiance calme, sans avoir un retour d'un kilo qui te balance autre chose dans l'autre oreille. :mdr:

Sinon:

Citation : ce casque propose un rendu relativement incolore et plat si on le compare à un Sony ou un Sennheiser

+1: tout l'intéret de ce casque.
4
Aberrant l'utilisation d'ampli casque,a moins de vouloir devenir sourd!!!!
tout depend de la sortie de l'appareil tiers,je t'asure que ce casque c de la balle,maintenant le noobs qui a dit ça aurait du se tourner sur le K280,
tres bon en utilisation "jay'z"meme garnier l'utilisait dans les 80'..
5
Je me pose la meme question: j'ai deja essayé un AKG sur mon studio d'enregistrement numerique et... trés peu de son !!! mais peu!!! et je fais de la variet' !

Donc est ce que qqun peu me dire si j'aurai un niveau son normale avec le 271 sachant qu'il a 55ohms et que la sortie phones de mon enregistreur affiche 8-40 ohms ?

Merci d'avance!!!
Simonnomis
6
Flag
7
[b]J'ai la reponse:
vu qu'il est "studio" cad basse impedance,difficile d'avoir un probleme de son,sauf si tu l'utilise en derivation simultanement avec d'autre casque (et c'est la que les "monoitor" interviennent).
Simonnomis