Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je plaisante, au début j'avais de la peine à m'habituer au casque, mais après 2 mois d'utilisation, je peut pas m'en passé...
Essaye de faire des pauses, entre deux écoute en elevant ton casque, tu verras ça ira mieux avec l'habitude.
ciao
0
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/02/2006 à 16:53:22
ça peut aussi venir de ton volume d'écoute...
Sinon, moi, j'ai reçu le mien depuis une semaine et je baigne dans un océan de clarté sans que mes oreilles n'aient à s'en plaindre !!!
0
1848
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/02/2006 à 16:58:35
Merci de vos reponses, même sur un sujet en apparence aussi futile. ..
Ca fait bien 2 mois que je l'ai, il presse les oreilles d'une maniere assez desagreable, même sans aucun son joué.
LEs pauses, c'est clair, c'est indispensables, sinon je finirai sourd
Le son en revanche : nickel ! Je réecoute tous mes CD en fait ))
0
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/02/2006 à 17:02:29
C'est étonnant qu'il presse...
Je dois avoir une petite tête !
Tu es sur de parler du K271 et non du K171 qui, il me semble, a des écouteurs de plus petit diamètre.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/02/2006 à 17:04:08
ça dépend peut être aussi de la taille de la tête
tu as mal à cause de la pression des coussinets ou à cause de la pression musicale ?
c'est clair qu'avec un fermé, la pression des coussinets et du son est un peu plus élevée que sur un autre et il faut se méfier du volume mais de là à souffrir...