Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 02:19:05Le cable du K271
Mon cable se décroche au niveau des extrémités. Apparement, c'est un problème récurrent sur ce casque. En passant à star's music, y'avait un type qui avait le problème que moi. Le soucis c'est que j'ai pas envie de recommander un cable chez AKG si j'ai le même résultat au bout d'une semaine. En ce moment j'en suis au chaterton pour réparer tout ça. On m'à dit qu'il n'y avait pas d'autre marque pour ce cable. Sachant que c'est du mini-xlr, est-ce que je peux m'en tirer ?
Y'a pas moyen de faire une pétition. Je sais que mon casque est sous garantie. Le soucie c'est que je sais pas s'il gère la casse. Surtout si c'est pas la faute du client. Cest inadmissible pour un casque à 160 €. AKG est soit disant le leader du casque.
Salut!
Meme probleme que vous!!Mais j'ai ptete une solution de dépannage pour faire tenir la gaine comme il faut:Il faut la remonter le long des conducteurs en étirant la gaine(tenir le cable d'une main et de lautre le tendre vers le connecteur).Une fois la gaine remise en place, j'ai utilisé de la gaine thermoretractable pour joindre le bout de la gaine et le début du connecteur(la partie qui se tord).Et ca marche!Il Faut juste trouver un bout de gaine thermo suffisament large pour passer le connecteur(passez par le coté jack en enlevant l'adaptateur c'est moins large que le connecteur qui va au casque).
Voila j'éspere que cela vous dépannera!!!
a+ et vive le k271 qui quand meme un super casque!!!
Redhrum