< Tous les avis AKG K 58
AKG K 58
AKG K 58
narinos70 narinos70
Publié le 26/11/04 à 20:55
C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu avoir entre les mains, ou plutot, entre les oreilles.
Dans cette gamme de prix (acheté neuf à 36 euros sur les conseils d'un internaute), je ne m'attendais pas à avoir une telle qualité.
Bon bien sûr, il faut relativiser, ya bien plus costaud et bien plus High Fidelity sur le marché, mais j'insiste, à ce prix là, c'est bluffant.

Ce que je trouve particulièrement bien, c'est son apparente absence de couleur sonore : pas de basses hypertrophiées, pas d'aigus criards, c'est doux et c'est c'est pêchu en même temps. Je redécouvre avec bonheur mes titres préférés.

Côté spatialisation du son, c'est tip top. Enfin pour un casque, parce que la musique se retrouve quand même entre vos deux oreilles. Mais c'est avec délice qu'on se laisse envelopper par le son, les instruments sont bien détaillés, on est transporté dans l'ambience de chaque morceau.

Bref, vous l'aurez compris, j'adore ce casque. Si je n'ai mis que 8, c'est que j'ai déjà entendu mieux, mais pour beaucoup plus cher et étant donné la qualité de ce casque pour le prix affiché, je ne pouvais pas mettre moins.